E.lef Posté(e) 2 mai Signaler Posté(e) 2 mai Bonjour, j ai fait une demande de mutation (militaire du rang) en janvier 2026 pour rapprochement familliale, elle a était accepté par le CDC, je voulais savoir si la période de mutation ce fait l été 2026 car je n ai toujours aucun retour de la par de la RH ? Merci Citer
BTX Posté(e) 2 mai Signaler Posté(e) 2 mai 20 ans, militaire depuis 2 ans, je viens pour obtenir des reponses à mes questions Faut voir ça avec le responsable RH de votre régiment. Mais le PAM est plus que bouclé. M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 2 mai Signaler Posté(e) 2 mai Que fais tu si ta demande de mutation est refusée ? Citer Militaire d'active
E.lef Posté(e) 2 mai Auteur Signaler Posté(e) 2 mai La demande a etait accepté, mais vu que je n ai toujours pas reçu de formob je me demande si ça va être pour cette année ou l année prochaine, ou hors période 1 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Prenez ctc avec le responsable RH du régiment. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Le 02/05/2026 à 12:58, E.lef a dit : Bonjour, j ai fait une demande de mutation (militaire du rang) en janvier 2026 pour rapprochement familliale, elle a était accepté par le CDC, je voulais savoir si la période de mutation ce fait l été 2026 car je n ai toujours aucun retour de la par de la RH ? Merci Bjr Le CDC emet simplement un avis, il n'accepte rien en l'etat Bon courage Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte