pikachu Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous !! Alors presentation: Tout d'abord je suis une fille , j'ai 23 ans , je vie a Lyon et il parait que je suis une nana drôle, sympathique et tres sociable Je souhaite rentrer dans la marine ( ce qui ne devrais pas tarder...) :happy: puisque je passe ma formation cet été a querqueville , début prevue 9 juillet exactement . Si vous voulez d'autres infos ou avez des questions hésitez pas Modifié 15 juin 2012 par pikachu Citer EASY Compagny : The eagle will always scream for our brothers !
Avoke Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 La base de querqueville est bien !!!! Mais Y A BEAUCOUP TROP DE VENT !!!!!!!!!!!! Oups excuse moi xD bienvenue a toi et bonne chance pour ta formation :) Citer Honneur Valeur Patrie Discipline "And for ever my heart will beat for you"
pikachu Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2012 lol tant que c'est du vent et pas de la grosse pluie ca me gene pas je suis mi bretonen mi normande lo xD en tout cas merci de vos bonjour biz Citer EASY Compagny : The eagle will always scream for our brothers !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte