Ziiaa77 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, alors voilà je me présente, Ornella, 20 ans j'habite dans le 77 à fontainebleau, j'ai passé une réunion d'information pour entrer dans l'armée de l'air à la base aérienne 117 de Paris en tant que MTA le 30 mai, déposer mon dossier le 8 juin, passer l'entretien d'embauche le 13 juin avec une réponse positive au bout de 15minutes puis j'ai reçu un appel du sergent comme quoi les tests et la visite médicale étaient le 9 aout à vincennes. voili voilou :D Citer
FUSCO Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SNOOPY92 Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Et moi, behn moi j'en sort avec une retraite et une pension d'invalidité !!! Citer
Jul-RI Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 bienvenue sur le forum Ornella bonne chance pour la suite :) Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte