Dju59 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 je viens d'en sortir la , c'était ma foi ... sympathique mdr ! j'ai choisi le sujet : faut t'il être cultivé pour apprécier une oeuvre d'art ? sans m'avancer je pense avoir la moyenne, j'ai quand même fait 4 pages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilyx3 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Un peu chaud quand même :s . Pour ma part, Que gagne-t-on en travaillant ? Et pour la littérature Gargantua de Rabelais ! Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Horriiiiible ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_0371 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Mais comment as tu pu faire 4 pages ?? Citer Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli. Antoine de Saint-Exupéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Mais comment as tu pu faire 4 pages ?? En ayant suivi les cours toute l'année :lipssealed: Moi j'ai pris le sujet sur les lois : Qu’est-ce qu’une bonne loi ? Modifié 18 juin 2012 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 J'ai pris pareil : 3 pages et demi Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 ça doit etre horrible ce type d'épreuve... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilyx3 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Il faut être inspiré .. Mais je peux te dire que 4h c'est limite pas assez mdr . Adieu les 8h de philo par semaaaaiinnneee :D Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_0371 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Bon courage à tous pour l'histoire demain ! Citer Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli. Antoine de Saint-Exupéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 ah bah 4 pages c'est simple, jean claude vandame à été mon idole durant cette épreuve ! oui histoire demain matin + mon plus gros coeff l'aprés midi, je joue mon bac demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 pour moi la philo c'est pas trop mal passé, sujet: "La recherche de vérité peut-elle se passer du doute ?". Sinon aujourd'hui études des constructions: sujet simple pour une fois donc j'espere avoir une bonne voir tres bonne note. Et vous la journée ? Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Je viens de rentrer du Bac d'Histoire-Géo, on avait le choix entre "La guerre d'Algérie" et "Les mutations de la population active.." ^^ J'ai bien évidemment choisit la guerre d'Algérie et je pense avoir réussit, de même que le croquis qui était demandé en géo et l'analyse de document en histoire :D Modifié 19 juin 2012 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilyx3 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Super alors FBI35 :) Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilyx3 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Pour ma part en histoire c'etait Composition L'Europe dans la guerre froide ou la 5e République . J'ai pris la 5ème République et j'ai même écrit 7 pages . Quelle chance je l'avais bien revue hier soir! En géo c'était Cartographie L'organisation de l'espace mondial ou la Russie. J'ai pris la Russie , niquel aussii . Les autres??? :) Modifié 19 juin 2012 par Lilyx3 Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 félicitation ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Et bien, c'étais pas si abominable on dirait ^^ , bien joué ! ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Journée pourrie , histoire géo sa peut aller , et mercatique mon plus gros coeff bah .... On verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_0371 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Comme toi FBI j'ai pris la compo d'histoire sur al guerre d’Algérie. C'était pas bien compliqué, et quand j'ai vu que le doc histoire était sur un discours d'Himmler alors la je me suis tapé une q.... Et sinon le croquis était trop simple, celui que je connaissais le mieux. J'ai eu trop de chance ca c'est clair. Citer Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli. Antoine de Saint-Exupéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 =) il vous reste quoi a passer? Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_0371 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Pour ceux qui sont en première, il reste l'écrit de français et l'oral( les S en tout cas). Pour les term sa dépend aussi de la section mais en général maths phy... Citer Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli. Antoine de Saint-Exupéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Exact, je suis en première S et il me reste l'écrit de Français demain matin (l'oral déjà fait ) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilyx3 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Pour moi en TL , anglais demain, jeudi espagnol et oral d'anglais le 29 juin ... Puis le 3 juillet VINCENNES! Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilyx3 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 On a l'air de gérer nous tous ici en tout cas , félicitations ! Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Pour les st2s il nous reste les maths la stss la biologie et l anglais. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilyx3 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Bon couraaage :) Citer " La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Ouais, pareille ESTI cette aprem avec un sujet mal axé je trouve et qui dérivé sur une autre matière au début... m'enfin.. Il me reste oui la physique appliquée, LV1 anglais et maths. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Allez courage à nous :D Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_0371 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 FBI comment tu as pu passer l'oral avant l'écrit ? y a combien de temps ? Citer Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli. Antoine de Saint-Exupéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 C'est toujours dans cette ordre ! Les oraux avant les écrits ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2012 C'est toujours dans cette ordre ! Les oraux avant les écrits ! Non pas tous le temps, les écrits sont fixés le 19 et 20 mais les oraux s'étalent du 13 juin au 3 juillet, pour ma part je suis passé le 13 ! Bon courage à tous ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte