Guillaaume Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour à tous, Voilà ma candidature a été retenue pour une PMS au 12è RC d'Olivet du 2 au 20 juillet. Je sais juste que je dois amener une feuille remplie par le médecin et mon carnet de santé. Pour le reste je n'ai aucune indication. Il n'y a pas d'horaires ni le minimum d'affaires à amener. Je me pose des questions sur ce qu'il faut amener en vêtement et matériel et sur les horaires. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Guillaaume
Ictus Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Vous allez recevoir un dossier par mail/La poste ou il faudra aller le chercher à votre CIRFA. Vous aurez une liste de choses à amener (pas quoi casser 3 pattes à un canard), un bon transport si vous devez prendre le train, et 2-3 autres trucs. Lisez les retex si ce n'est pas déjà fait. Si vous avez des questions précises, je suis à votre disposition ayant fait une PMS au mois de mai, cependant toutes les PMS sont différentes donc suivez-toujours les conseils "locaux". Cordialement, Ictus Rien n'est jamais acquis
Guillaaume Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2012 J'ai reçu ce midi une enveloppe contenant mes bons de transport et une réponse positive. J'ai déjà lu chaque Retex sur lesquels je me suis reposé pour dresser ma liste d'affaires personnelles et j'en remercie ses auteurs. Mais aucune liste n'est présente. Je te remercie Ictus pour cette réponse. Cordialement Guillaaume
lifeinepa Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour Guillaume, moi aussi je vais faire ma PMS à olivet du 2 au 20 juillet , et je voulais savoir si tu as de nouvelles infos car, comme toi je n'ai reçu que des bons de transport sans aucune autre infos .
Guillaaume Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Salut Lifeinepa ! J'ai passé un coup de fil a mon cirfa et j'ai reçu toutes les modalités du régiment ! Si tu le souhaite je t'envoie le tout sur ta boîte mail. Tiens moi au courant. En tout cas je suis content que certaines personnes de ce forum vienne à cette pms ! Modifié 25 juin 2012 par Guillaaume Guillaaume
Bignou Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Je reviens d'une PMS au 3èm RH, toutes les affaires nous on étaient fournie de la chaussette au chapeau de brousse ! Moi je te conseil d'enmener le strict minimum à savoir : Caleçons, lampe frontale, coton tige et lingettes pour nettoyer le FAMAS ( et occasionnellement tes fesses sur le terrain ^^). Puis toutes les affaires de toilettes dont tu as besoin en tant normal ! Sans oublier ta bite et ton couteau ;)
Guillaaume Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Je te remercie Bignou. Mes préparatifs avancent pour le jour J. Je n'ai pas pensé aux lingettes mais merci du coup de main, j'irais en prendre un paquet ( ou deux, on sait jamais si quelqu'un est en galère ) J'ai hâte d'y être en tout cas ! Guillaaume
Messages recommandés