Thibaut Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Je ne sais pas si cela viens de mon PC mais le fond du forum pour moi est bleu avec le logo décathlon, comme si c’était zoomer, les mots et photos sont couper. Citer
FBI35 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Exact. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
FUSCO Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 C'est normal. C'est décathlon qui nous envoie des messages subliminaux et qui fait du bourrage de crâne. Cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec une belle paire de runnings reebok en promo "produit bleu" .. :s Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Decathlon sponsor officiel d'aumilitaire.com? Citer
Thibaut Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2012 Pas très esthétique, ah oui peut être que décathlon est sponsor ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte