CryFast Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Bonjour Je m'appelle Mickaël, j'ai 19 ans . Je vous suit depuis un moment, et je me suis enfin décidé à m'inscrire ! Après 1 an d'attente, et plusieurs commissions, je fini sur la commission d'Août avec réponse favorable pour le 54 ème RA. Modifié 22 juin 2012 par CryFast Citer
FUSCO Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Bjr, bienvenu. Bon courage pour la suite. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
SvensKa Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Salut et bienvenue CryFast Super le 54 Ra ! Quand seras-tu dans ton régiment ? Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte