Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je me présente David.b habitant dans les Yvelines et ayant 18 ans.

Presentation de moi en general . Je travaille dans un restaurant qui s'appelle "La ferme de voisins" je suis apprenti la bas et mon école est Tecomah à joug en josas ( je passe un BP cuisine (réponse des exam debut juillet) en 2 ans )

Je fais beaucoup d'informatique et tous les dimanches je pratique de l'airsoft avec une vingtaine de personnes et qui m'ont aider à pousser la porte du circa de Versailles car certain sont gendarmes , pompier de Paris , ancien militaire , réserviste dans l'ADT ...

Mon dossier dans l'armée de terre en detail :

-novembre 2011: Je suis une reunion d'information sur l'armée de terre , puis j'ouvre un Dossier tous d'abord pour faire une PMD .

-avril 2012: je fais ma PMD au 4ème RD à fontevraud .

-Mai 2012: après réflexion avec moi même j'ai décider de faire ma demander de recrutement . 3 semaines après je passe les testés au CSO de Vincennes . Résultat : Luc léger 10 tractions 10 Parcours sportif 16 dossier E1 en general.

-Juin 2012: je fais mes choix de regiment et j'envoie mon dossier . (1er : 152 ri colmar , 2ème : 31RG castlesarasin , 3ème : 501 RCC mourmelon ) et le 21 juin mon adjudant m'apelle pour me dire la bonne nouvelle qui est que je suis accepter dans l'institution au 152 ri à colmar . :D

Voilà voilà

David.b

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...