Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me présente: je m'appel Karim je suis gendarme adjoint sur le département de la Martinique depuis 2 ans! Alors voilà je voulais savoir si j'avais mes chances d'integrer la légion étrangère! C'est ce que j'ai toujours voulu faire mais du faite de mon âge j'ai préférer commencer en gendarmerie! En effet j'ai 20 ans.. Actuellement jai le brevet des collège un bac es des très bonne notations gendarmerie une lettre de félicitation gendarmerie, aucun souci de santé j'ai le permis aucune dettes célibataire sans enfants! J fais palier 9 15 traction la corde me pose aucun souci..jai un niveau championnat de france espoirs en boxe francaise..mon grand frère est en afghanistan actuellement et mon petit frère à réussi son concour gendarmerie. Je n'ai jamais aimer mon boulot mais j'ai voulu respecter mon contrat jusqu'au bout à savoir le 23 août 2012..ais je mes chances d'intégrer castelnaudary? À savoir que j'ai aussi réussi les tests sous officier dans l'armée de terre.. Que je devrais intégrer saint maixen en octobre..mais pour moi c'est une roue de secours..merci de vos réponses!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...