Karim972 Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour je me présente: je m'appel Karim je suis gendarme adjoint sur le département de la Martinique depuis 2 ans! Alors voilà je voulais savoir si j'avais mes chances d'integrer la légion étrangère! C'est ce que j'ai toujours voulu faire mais du faite de mon âge j'ai préférer commencer en gendarmerie! En effet j'ai 20 ans.. Actuellement jai le brevet des collège un bac es des très bonne notations gendarmerie une lettre de félicitation gendarmerie, aucun souci de santé j'ai le permis aucune dettes célibataire sans enfants! J fais palier 9 15 traction la corde me pose aucun souci..jai un niveau championnat de france espoirs en boxe francaise..mon grand frère est en afghanistan actuellement et mon petit frère à réussi son concour gendarmerie. Je n'ai jamais aimer mon boulot mais j'ai voulu respecter mon contrat jusqu'au bout à savoir le 23 août 2012..ais je mes chances d'intégrer castelnaudary? À savoir que j'ai aussi réussi les tests sous officier dans l'armée de terre.. Que je devrais intégrer saint maixen en octobre..mais pour moi c'est une roue de secours..merci de vos réponses! Citer
03Noé19 Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Bienvenue Karim972, bravo pour ton parcours dans la gendarmerie et bonne chance pour la suite! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Fred-104 Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Bienvenue, mais une Présentation c'est dans... Présentation des membres Mais au moins elle est faite, RAS Je déplace. Citer Soutenir au plus haut
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Karim972 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Merci ! Que pensez vous de mon profil en vue de ma candidature? Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Excellente mis à part niveau sport ou le LL est un peux léger Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Karim972 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Très bien je travaillerai des a présent sur une spé footing Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Trés bien mais ne pas négliger le reste et régresser dans les autres domaine c'est ça le défi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Bon ésprit ! Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte