Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , bonne chance à vous ;)

Monos tes résultats au cso ?

Heu, c'est mon fils de 19 ans qui a réussi, moi, j'en ai 50 et je suis plus prés de la fin que du départ, en CLDM depuis 2009.

Au fait, c'est quoi CSO ?

Posté(e) (modifié)

le centre de sélection et d'orientation

le lieu où on fait les tests sportif ,médical et psychotechnique pour savoir si on est apte pour être militaire

Merci "de mon temps", cela s'appellait des CS (centres de selection) lol, petit papy le monos :)

Je connais pas ses résultats mais quand il est revenu des test il m'a dit qu'il était juste moyen.

Modifié par monos_fr
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bah tes resultats en sport , traction , luc léger , po et psycho , gesiton stress , personnalité ...

luc leger j'ai été au palier 11.30 il ma dit de m’arrêter parce que je fessait des demi tour j'ai pas trop compris mais bon ^^ , et traction j'ai fait 8 :/ , psycho sa a été et la gestion du stress j'ai foirer elle ma dit que j'étais trop stresser .

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, mon fils a finalement laissé tomber après deux mois, entre le manque de sa copine, les petit gradés qui n'on jamais entendu siffler de balles et qui se prennent pour des cadors, il lui restait son chef de section.

Bref partie remise dans l’immédiat, la il bosse dans sa branche, chaudronnier sur Niort.

En attendant il a fait de très bonne "classes", il connait bien les rudiments du biffin.

Bon courage.

@+

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...