Dani Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 oui j'ai pris avec moi 15 caleçon noir + du mir main lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 ok lol sva et le lavage main est obligatoire?il n'y pas de machine a laver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 non pour les machines , en plus vous h'auriez pas le temps lol le soir dans le lavabo c'est vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 lol ue c'est sur...^^ et pour ce qui est du foyer on y trouve de TOUT??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 alors les foyer pendant les formations , on oublie lol vous n'aurez pas le droit d'y aller . mais on y trouve que le stricte necessaire , pendant les week end , vs ferez des courses lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 lol ue a propos des courses on a l'argent de la solde pr les faire ou c de notre propre argent?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 tu n'auras ta solde que au environ du 25 du mois d'incorpo ( on touche notre solde le 25/26 du mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 dk j'incorpore le 3 juillet , je touche ma solde le 25/29 juillet? mon cer m'a dit qu'on ne percevra pas totalement notre solde le premier moi! est ce vrai??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 moi j'ai toucher la totalité sauf 3 jours puisse que j'ai incorporé un 4 du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 on est libre de faire nos courses tous les week end au CFIM??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 non vous ne sortez jamais du cfim ni le soir ni le week end , samedi dimanche est un jour comme un autre au cfim sauf biensur le week end libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 ah d'accord je croyais que les week end c'etait des week ou on pouvait sortir et rentrer chez soi , en fgi on peut rentrer quand chez soi hors permission de fin de fgi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 oui vous avez des week end libre ou vous rentrez chez vous , mais les week end non libre vous ne sortez pas du cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 tu en as eu en quelle frequence des quartier libre en fgi toi tu sais en moyenne c a quelle frequence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 moi j'ai eu mon premier week end à 3 semaines après l'incorpo , et après un week end sur deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digam Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 j'ai pas bien compris, de quel courses parlez- vous ? sinon on a le droit d'amener un ordi portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 les achats pour l'incorpo digam oui mais c'est à tes risques et périls , je conseil d'attendre votre premier perm , au moins vous serez avec qui vous êtes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 tu auras un but mais avec les 75% de réduction , tu devras payer les 25% restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 carte non ,mais tu auras un but a la place en attendant de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte