yoann Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 bonsoir, comme vous le savez j'ai us mon rdv aujourd'hui au cirfa afin de pouvoir parler avec mon recruteur du pourquoi je n'ai pas été pris, et donc d'apres lui vus que j'ai postulé pour etre chauffeur poid lourd et que je n'ai pas le permis VL, aparament c'est ce détail qui les a ennuyé, j'ai donc re-postulé pour ecrouves en tant que chauffeur poid lourd mais j'ai aussi postulé pour un autre métier qui m'attire à savoir dans le médical brancardier secouriste et avec donc des diplomes et devenir ambulancie, je serais donc transferer à coter de lyon en 2011. Si je suis pris je pars le premier juin, j'espere de tous coeur être pris cette fois ci. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Bonsoir YOANN, Donc plus de 511e RT. Reste une porte ouverte au 516e RT à TOUL ou ECROUVES ? Tout cela pour la non-détention du permis VL ? Dur, dur..... Je vous souhaite de servir au 516, cela correspondant à vos attentes. Mais, vous avez reporté aussi une 2e candidature sur le 3e RMED de LA VALBONNE près de Lyon (à l'Est, je crois). Et ce, en qualité de brancardier-secouriste. J'espère que cet emploi vous satisfera. Je resterai sur le 1er choix, pour ma part. BTX oui BTX le 511 c'est finis pour l'instant car il recherche pas pour juin il y a que le 516 qui recherche, oui sa seras à valbonne en tant que brancardier secouriste et aparament d'apres mon recruteur je pourrais passer ambulancier. pouvez-vous svp me dire exactement le role du brancardier secouriste? merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2010 tres bien merci BTX. maintenant j'attend la reponse le 15 avril. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte