titou Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour à tous!!! Dans un mois environ je dois me rendre à Saint Mandrier pour effectuer les tests subaquatiques ainsi que la visite médicale pour le concours sauveteur plongeur héliporté de l'armée de l'air!!!! Ces tests sont: -des allers retours en apnée a 6m de profondeurs -3 minutes de palmage en surface (avec bloc ceinture de lest...la totale) avec un poids de 5kg au niveau de la poitrine -50m de natation pour la dissociation bucco nasale -1000m capelé J'aurais voulu savoir si ces tests sont réalisés en mer, ou bien en piscine...??? De plus j'aimerais avoir des informations sur la visite médicale donc pour plongeur!!! J'ai déjà fait l'électro encéphalogramme, le fond d'oeil, la radio des poumons, et le bilan sanguin!!! Que font -ils d'autres commes tests?? Concernant le passage en caisson hyperbare, j'aurais voulu savoir jusqu'a quelle profondeur il simule une plongée, si la descente simulée est rapide...?? Toutes les infos concernant ces tests et la visite médicale sont les bienvenues!!! Merci Citer
Map Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 -1000m capelé C'est quoi le 1000 m capelé ? MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
BTX Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Contactez ROYCO ou PATRAQUE, ils vous expliqueront. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
titou Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 C'est 1000m palmage à faire en moins de 30 minutes sans les bras(avec ceinture de lest, brassière et bloc de plongée, masque tuba) Citer
BARPAT Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Les tests de pré-sélections comprennent: -Une épreuve au caisson Hyperbare, descente simulée à 30m -3 apnées à environ 7 à 8 m au pied du ponton. (en tenue néoprène et ceinture lestée) -suivies de 2 apnées à la même profondeur mais sans la ceinture de lest -50m mains derrière le dos, masque sur la nuque, tuba en bouche -1000m en moins de 30mn il est conseillé d'être ''un peu sportif'', les difficultés le plus souvent rencontrées sont les 2 apnées sans ceinture et le 50m au tuba sans masque. Assez révélateurs. Bon courage, tu as de la chance, tu fais ca en été. Citer BARPAT
Choupette Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Merci de bien vouloir vous présenter dans la section adéquate. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BARPAT Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 je veux bien, mais je ne trouve pas le lien ''presentation des membres''. Je sais, suis pas trop au fait en ce qui concerne tout ce qui est lié à l'informatique/sites et autres. Citer BARPAT
Mélusine Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte