cleo1973 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, Je suis étudiante en soins infirmiers en 2ème année, et je suis à la recherche d'infirmier(e)s militaires qui accepteraient de répondre à quelques questions (sous couvert d'anonymat), pour mon unité optionnelle de 3ème année... Merci à ceux et celles qui voudraient bien se dévouer... Et pour les autres, pas grave, je ne suis pas rancunière Bonne journée.. Citer
Max22 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Bienvenue sur le forum ;) Citer Alter Post Fulmina Terror
spunaisse Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 bonjour, je suis infirmière militaire depuis 7ans si tu veux je suis dispo pour tes questions cordialement Citer
cleo1973 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir spunaisse, Merci beaucoup Je formalise mes questions (il n'y en aura que 2 ou 3) et je te les envoie. Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte