zion777 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 bonjour, je suis actuellement en DUT Genie Electrique et Informatique Industrielle et j'aimerais m'engager dans l'armée de l'air pour être contrôleur aérien auriez vous qques aperçu sur la vie a l'armée , le métier les relations sous off et le reste de la base . Pour savoir ce qu'est réellement la vie militaire car ds les cira on nous mon que tout est beau et rose :| jveu bien y croire mais c pas vrai quoi ... Merci bcp Citer
zion777 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2012 comment ça présentation préalable ignorée ? bonjour, je suis actuellement en DUT Genie Electrique et Informatique Industrielle et j'aimerais m'engager dans l'armée de l'air pour être contrôleur aérien auriez vous quelques aperçu sur la vie a l'armée , le métier , les relations sous off et le reste de la base . Pour savoir ce qu'est réellement la vie militaire , car dans les cirfa on nous montre que tout est beau et rose Merci bcp Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte