Drachkovic Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Impossible de se garer à l'intérieur du quartier. Il y a un parking extérieur mais la également impossible de se garer sans en faire au préalable la demande et obtenir les documents nécessaires. Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
little-soldier Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 ouais la voiture dormira a l'exterieur du régiment ^^ Le 4 Rch est a l'interieur de la ville de gap ou c'est en périphérie? Citer
Drachkovic Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 On est environ à 2.6 km du centre, le trajet gare/régiment est desservi par une ligne de bus jusque 19h00 (au cas où tu ne puisses pas amener ta voiture), renseigne toi bien pour avoir une autorisation de stationner. Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
little-soldier Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 on va dire que cet été et pour longtemps je serai sur digne-les-bains donc bon venir en train ca me ferai chier ^^ Citer
Dani Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 little soldier tu penses pas que avant de faire des plans sur la comète , il faudrait déjà que tu sois pris à une commission ? parce au final tu es sur quel com ? Citer
little-soldier Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) celle du 12 juillet. Plus tot on s'y prend mieux c'est hein Et j'ai un bon dossier seul bémole le e2 stress sinn tou e1 voir e1+, il me prennent pas la c'est meme pas la peine je ferme illico presto le dossier Modifié 29 juin 2012 par little-soldier Citer
dudz Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 E1+ ? Tu te sur-estime mon ami. En tout cas Bravo mon petit chasseur :p Citer
Y.Hoareau Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Merci Dudz. J'aurais du faire mieux, j'ai perdu quelqu'un points bêtement au rallye. Little-soldier. Il ne faut pas se surestimer! Même avec un bon dossier, il y a toujours meilleur que toi. De même une fois en section, avant tout rester humble ;) Citer 27 BCA
little-soldier Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Je me suis fait mal comprendre je dis juste que j'ai le dossier et le potentiel d'etre pris au 93éme ram rien de plus ;) Citer
Napoletano76 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 félicitation! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte