Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible de se garer à l'intérieur du quartier. Il y a un parking extérieur mais la également impossible de se garer sans en faire au préalable la demande et obtenir les documents nécessaires.

Toujours prêts; Toujours volontaires.

Posté(e)

On est environ à 2.6 km du centre, le trajet gare/régiment est desservi par une ligne de bus jusque 19h00 (au cas où tu ne puisses pas amener ta voiture), renseigne toi bien pour avoir une autorisation de stationner.

Toujours prêts; Toujours volontaires.

Posté(e)

little soldier tu penses pas que avant de faire des plans sur la comète , il faudrait déjà que tu sois pris à une commission ? parce au final tu es sur quel com ?

Posté(e) (modifié)

celle du 12 juillet.

Plus tot on s'y prend mieux c'est hein :P

Et j'ai un bon dossier seul bémole le e2 stress sinn tou e1 voir e1+, il me prennent pas la c'est meme pas la peine je ferme illico presto le dossier

Modifié par little-soldier
Posté(e)

Merci Dudz. J'aurais du faire mieux, j'ai perdu quelqu'un points bêtement au rallye.

Little-soldier. Il ne faut pas se surestimer! Même avec un bon dossier, il y a toujours meilleur que toi.

De même une fois en section, avant tout rester humble ;)

27 BCA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...