NoixDeCoco9675 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le 1 Rhp ( 1 Régiment Hussard Parachutiste ) mon recruteur ma expliqué qu'il était un régiment de cavalerie et d'infanterie hors quand je me renseigne ici http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/arme-blindee-cavalerie/1er-regiment-de-hussards-parachutistes et bien je vois à ma grande surprise qu'il n'y a aucun poste de GV ( Combattant ) quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce régiment ces missions, ses emplois merci d'avance Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Darty Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) http://www.rhp1.terre.defense.gouv.fr/ si ça peut vous aider ! Modifié 3 juillet 2012 par Darty Citer *5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*
NoixDeCoco9675 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Pas trop :S En faite je voudrais savoir si le régiment à des compagnie de combat autre que en char Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Darty Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Je pense que tout les escadrons sont monté sur ERC 90 SAGAIE ou sur AMX 10RCR. Sauf le troisième qui lui est sur VBL : "L'Escadron de Recherche et d' Intervention Anti-Char - ERIAC - Le matériel du 3e escadron : L'outil majeur de l'Escadron est le véhicule blindé léger (VBL). Furtif et disposant d'une excellente mobilité tactique il est employé dans les versions : reconnaissance (7.62mm), antichar (MILAN), appui (12,7mm) et commandement (PC). L'escadron dispose de VBL pouvant à tout moment être projetés partout dans le monde. Le missile antichar filoguidé MILAN 3 (capable de détruire de jour comme de nuit toute cible blindé jusqu' à 1 875 mètres) constitue la principale force de frappe de l'ERIAC dans le combat antichar." Citer *5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*
BTX Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Dans la rubrique "armée de terre" existe un topic "docs utiles à conserver". Consultez-le. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NoixDeCoco9675 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Ouais ah j'aurais du mieux me renseigner :S je vais devoir changé mon V1 car la cavalerie ne m'intérresse pas même si le côté para m'intérresse fortement dommage Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte