fredorugby Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Salut à toutes et à tous, Je suis réserviste au 7ème BCA depuis 1 an et commercial dans la vie civile. Un vieux rêve que je réalise. Servir dans les Alpins est vraiment quelque chose de magique car la montagne est vraiment un milieux très éprouvant surtout avec 10 kg sur le dos en montée ..:roll: La 5ème Cie du 7 est vraiment une super compagnie pour te ceux qui veulent se rapprocher de la réalité du métier d'active au sein des Chasseurs Alpins. Pour un jeune qui veut s'essayer avant de s'engager c'est vraiment la Cie à choisir :D:D Servir au delà de soi-même ... Citer
Condorcet Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à toi pour ton engagement , c'est sain et valeureux Fredorugby. Je lis aussi Rugby, Fred, c'est très sympa ça car on parle pas beaucoup rugby ici....je trouvais cela inquiétant. Sports de combat ici évidemment mais pas beaucoup de collectif.... Suis au Grand Duché du Luxembourg, si ca peut t'aider pour ton boulot... Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte