Map Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour a tous et a toutes, J'avais une question a la qu'elle aucune réponse sur ce forum n'a pue m'aider. Je voudrais savoir qu'elle sont les dates pour une incorpo en début d'année 2013 ? Car je repasse mes test a Bordeaux début Aout donc j'aurais voulus s'avoir quand j'aurais quand je pourrais SI je suis prit a Saint-Maixent qu'elle date je pourrait incorporé celle-ci ? Merci a toutes et a tous de vos messages ! MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
CBC47 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Il y a une incorpo en mars 2013, commission en décembre 2012 et réponse en janvier 2013 normalement. Après tout dépend pour quel domaine de spécialité tu postules (certains DS ne recrutent qu'en octobre et pas en mars par exemple). Modifié 6 juillet 2012 par CBC47 Citer
Marius33 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Je suis dans le meme cas que toi, je passe les tests le 27 Aout à Bordeaux et mon conseiller m'a dit que la prochaine incorpo possible pour moi était en Mars 2013 ... CBC47, la comission a lieu aussi tard ? Citer
CBC47 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 D'après mon CeR oui. Commission 2/3 mois avant l'incorpo. Juillet pour octobre et décembre pour mars, ça "colle" ;) Citer
Marius33 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Daccord merci pour l'info =) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte