Damien Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour à tous Je me présente Damien militaire para à Pau je suis de pres les dissolutions de régiments et les changements en ce moment a bientot ;) Citer
Lion Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour Damien, Bienvenue sur le forum ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
commando517 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 bienvenu a toi, moi aussi je voudrais rentrer dans les para mes j'ai quelque information manquante peut tu m'aider? Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Dani Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 jason tu peux me dire quel interêt de dire bienvenue a des 2008 et 2009 Citer
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Voir si ils sont encore de la partie ^^ Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
FUSCO Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 c'est toi qui va être viré de la partie si tu continue.........:+ moi je dis ca, je dis rien! ;) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Dit rien c'est mieux :) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
FUSCO Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 :lol: je dis ce que je veux, merci. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 C'est ton choix je ne peut le contester de rien Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte