l'aspirant Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour à tous, Je me présente j'ai 19 ans et étudiant en fac de droit. J'habite Lille et j'ai pour but de m'engager à la fin de ma licence dans l'armée de terre,par pur vocation et ce afin de réaliser ce pourquoi j'ai l'intime conviction d’être fait. Maintenant inscrit sur ce forum j’espère pouvoir partager avec vous ma passion pour ce que je considère être un véritable mode de vie: la défense de son pays. Merci. Citer
FUSCO Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Bienvenue sur le forum ! Un régiment précis en tête ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
l'aspirant Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Je vous remercie. Le 1er RPIMA est pour l'instant mon objectif principal avec tout le lot de difficultés qu'il comporte,je suis prêt à faire tout les sacrifices nécessaires afin d'y arriver même si je sais pertinemment que ce n'est pas le genre de régiment ou l'ont fait de vieux os n'hésitez pas à me répondre https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=121750#p121750 Modifié 10 juillet 2012 par l'aspirant Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
FBI35 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Condorcet Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour et bienvenue. Ne pas négliger la préparation physique si tu le permets, tu devrais néanmoins faire ta maîtrise parallement. Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte