Jolaf29 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Voilà je fais mon entrée en école le 17 septembre 2012 à Tulle, donc je voulais savoir qui y rentre aussi à cette date histoire de faire connaissance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolaf29 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Le 24 mai mais j'ai marqué la disponibilité dès le 1er septembre. Voilà pourquoi tant d'écart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolaf29 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Alors ca m'étonnerait que tu sois à Tulle, parce qu'ils envoient les élèves loin de chez eux pour garder que ceux qui sont motivés et qui ne craquent pas au bout de quelques semaines parce que leur famille leur manque. C'est ce que j'ai entendu dire et ça ne m'étonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Non pas du tout ! Ils n'envoient pas systématiquement les gens dans des écoles lointaines. Ils ont simplement une liste des agréés et remplissent les écoles au fur et à mesure. Une fois qu'une école est pleine, ils passent à une autre ! C'est aussi simple que ça. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenZar Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Je confirme ce que dis Choupette, je suis affécté a Beynes c'est l'école la plus proche de chez moi je suis à 45 min en voiture :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolaf29 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bref, toujours pas de futurs élèves à Tulle le 17 septembre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma04 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Je rentre moi aussi le 17septembre 2012 à Tulle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2012 J'etais à Rochefort, c'etait aussi la plus proche. Question de chance voilà tout ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha71 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Je sais que je pars au mois de septembre mais je ne sais ni la date ni le lieu je sais ça n'aide pas beaucoup ^^) mais j'étais prévue pour Tulle donc peut être que je rentrerais en même temps que toi ( j'ai été ajourner 1 mois à cause d'un opération ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma04 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Tiens nous au courant si tu viens a Tulle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Salut ! Moi je viens de recevoir la lettre et normalement je fais mon entrée a l'école de Tulle le 17 Septembre (sous reserve de ma visite médicale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha71 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 d'accord emma :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolaf29 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Envoyez votre lien de profil Facebook ou twitter par message prive si vous avez pour faire connaissance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Pareil pour moi si vous voulez faire connaissance avant d entrer à tulle envoyez vos Facebook en mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ness Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour à tous, Je rentre également à l'école de Tulle le 17 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily67 Posté(e) 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2012 bonjour, j'ai la visite medical le 11 septembre... alors je sais pas si je serai intégré le 17 ? peut etre trop tot ? tulles est l'ecole la plus proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2012 Emily67 : Merci de vous présenter dans la section adéquate. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loric.l Posté(e) 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, Je me prénomme Loric habitant le Lot (1h30 au sud de Tulle). Normalement, je serai parmi vous le 17/09. Je porte des lunettes, j'ai du faire une deuxième VM dans un hopital militaire pour vérifier l'aptitude qui s'est révélée positive. J'attends la confirmation du CIR car la paperasse dans la fonction publique est légèrement... longue. Pour ma part le plus inquiétant à l'école est le sport: aucun exercice physique en 19ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2012 Et bien il te reste 1 mois et 1 semaine pour t'enlever les doigts du c**. Je trouve quand même aberrant ces gens qui s'engagent pour une carrière dans les Armées sans jamais n'avoir fait de sport, et qui se pointent la fleur au fusil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthus Posté(e) 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2012 Le SEUL point positif ... Tu ne pourras que progresser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenZar Posté(e) 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2012 Bon courage à toi parce que tu risque de subir tu veras ils aiment beaucoup ce mot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2012 Rassures toi, il y a des groupes qui seront fait, et tu progressera facilement. Moi-même, ayant beaucoup de difficultés à courir, je m'en suis sortie (en me sortant les doigts aussi ^^) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit622 Posté(e) 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2012 je rentre a tulle le 17 septembre aussi , pour moi l'école est a 900 kilomètre de chez moi , c'est loin mais bon ce n'est pas un problème , si vous voulez faire connaissance avant l'intégration envoyé moi vos fb ou skype en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.lachevre Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Jamais fais de sport en 19 ans ? Sa risque de te faire tout drole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak83 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 salut bah moi je rentre le 10 septembre a tulle aussi donc on ce verra sur place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak83 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 19 ans sans sport ouah mais t'a fait quoi pendant 19 ans alors je viens juste de voir ce message et ayant pratiqué du sport depuis l'age de 4 ans (boxe, haltérophilie, tennis, judo ...) je trouve ça plutot hors norme :/ enfin bon il faudrait que tu t'y mette un peu au moin commencer a courrir pour que tu puisse voir ce que c'est quoi enfin accroche toi en tout cas bon courage a tous et ceux qui veulent faire connaissance avant l'entrée n'hesitez pas a me contacter en MP bise a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.lachevre Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 " Krak83" au moins tu as un vécu sportif, c'est cool !!! Oui ayant fais l'armée je peux vous dire que sa rigole pas ! " LORIC.L"Un conseil, fais quand même quelques footings , des pompes tout les jours, abdos, tractions !!!!! sa passe toujours mieux d'etre assez bon niveau sport!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanie60 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 bonjour les gens :happy: Moi aussi je rentre à tulle le 17 septembre Nous sommes beaucoup à vouloir se rencontrer avant l'entré en école, un groupe a donc été créé pour pouvoir rassembler tout le monde. Contactez-moi par MP pour avoir le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurie11 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 SALUT a tous !! moi je rentre le 10 septembre a tulle si la visite medicale se passe bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourea Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Salut à tous et à toutes , j'intègre moi aussi l'école de Gendarmerie de Tulles le 17 septembre , si vous voulez discuter avant le " fameux départ " merci de laisser vos fb /skype ou autres ^^. Bon courage à tous/toutes RDV lundi 17 sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte