Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Non ça dépend le mien ils ont des horaires de fonctionnaires ^^, attend 13h30 maxdut62 c'est la pause cassse-croute, et pi maxdut62 tu peux toujours tenter pour septembre Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Oui mais la j'ai postulé pour des régiments qui m'attirent vraiment. Je serais vraiment déçu de ne pas être pris. Je ne pense pas avoir trop raté mon passage CSO donc je ne comprendrais pas vraiment. A moins que tous les autres soit des machines de guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Oui moi ça va avec mes 0TRACTIONS je sais que j'ai pas a me plaindre, mais toi par exemple ça fout les boules d'être refuser, pour septembre ya du para' aussi tkt, ya meme le 8RPIMA pour incorpo' Aout en VDAT Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour !! je viens d'avoir mon CeR , je suis retenu pour le 93 RAM , et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Vdat ça me dit rien franchement. Je croise les doigts, je rappel dans 15 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Dac tien nous au parfum j'ai hâte de "feter" ça avec toi, tkt ça va le faire Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) mailo je postule aussi pour le 93 mais je sais pas encore en tout cas félécitation c'est quoi tes resultat cso? Modifié 12 juillet 2012 par little-soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Vous pouvez tous appelez vos CeR les seconde commission y'a beaucoup moins de monde donc c'est plus rapide Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 bon je rappellerais ce soir parce que ça ne décroche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 rapelle dans l'aprem :) Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bien joué mailo. le 93 c'est mon 2nd vœux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Merci !! j'espere pour toi alors !!!! tiens nous informé. je poste pas beaucoup mais je lis beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 mailo je postule aussi pour le 93 mais je sais pas encore en tout cas félécitation c'est quoi tes resultat cso? Mes résultats : LL > 11 PO > 20 TT > 9 candidature E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Ca va c'est pas mal. En tout cas t'es pris c'est le principal Modifié 12 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 putain si je passe pas je me pend^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 C'est quoi tes résultat little ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 LL 10 PO 16 TRAC 18 e2 stress commentaire cso e1 commentaire cer e1+ e1 général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Pris au 35RAP !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Super max !!! ;) Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 D'accord y'ap as de raison que tu sois pas pris little soldier , tes resultats sont bons. Félicitation maxdut62 ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 félicitations les gars ! personne n'a demandé le 12 RC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Normal que je n'ai toujours pas eu de réponse? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 appel ton CeR Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMX Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 bon bah pour moi c'est reufusé donc m'aintenant j'attend pour la com du 26 juillet .. et sinon felicitation au autres !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 désole pour toi , quel était tes choix pmx ainsi que tes resultats ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 bon bah pour moi c'est reufusé donc m'aintenant j'attend pour la com du 26 juillet .. et sinon felicitation au autres !! tes resultats et tes voeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 pmx tu es sur de pouvoir être sur la com de juillet , souvent ceux qui passent sur une seconde com doivent attendre le mois suivant , ce qui ferait pour toi août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 félicitation aux pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 c'est bon je suis pris au 93éme RAM! trop content :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMX Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Non Non je suis bien sur la com de juillet t'inquiete, si mon recruteur ne ma pas dis n'importe quoii je suis bien sur celle du 26 juillet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte