anna4 Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Je passe mes tests prochainement pour être contrôleuse aérienne au sein de l'armée de l'air, je voulais savoir si parmi vous il y a des contrôleurs aérien, et si l'on pouvais me décrire un peu plus le métier, journée type etc, car sur le net peu d'infos si ce n'est que contrôler les avions sur un aérodrome et au alentour de la piste, informer les pilotes des conditions météos... j'aimerais avoir un peu plus d'infos précise. Merci:cool: Citer
R06 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Bienvenue anna4 ! Courage et bonne chance pour la suite ! :) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard.
anna4 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, Bon bien j'ai passé les tests et malheureusement j'ai raté celui d anglais pour controleur aérien. Du coup je refais un dossier mais cette fois ci pour moniteur de sport, car on m'a di que j'avais un bon niveau en sport (pour une fille) et comme j'aime beaucoup le sport. à l'entretien ils m'ont dis pourquoi pas faire moniteur de sport ? La suite en aout, je vais revoir tout ca avec mon CIRFA Citer
Ictus Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Dommage pour contrôleur aérien. Espérons que vous trouverez une voie qui vous plaira avec moniteur de sport. Par curiosité (oui c'est un vilain défaut :+), quels résultats sportifs avez-vous fait au CSO? Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
anna4 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, Alors oui dommage pour controleur oui, mais je vais le mettre en 2ieme voeux a mon prochain passage au CSO. Pour le sport palier 6 luc légé, 17 au parcours, 27" à la suspension. Et franchement je ne me suis pas beaucoup entraîné. J'ai la liste et les temps à faire pour moniteur de sport pour les filles.. je vais m'entraîner pour. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte