Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je passe mes tests prochainement pour être contrôleuse aérienne au sein de l'armée de l'air,

je voulais savoir si parmi vous il y a des contrôleurs aérien, et si l'on pouvais me décrire un peu plus le métier, journée type etc, car sur le net peu d'infos si ce n'est que contrôler les avions sur un aérodrome et au alentour de la piste, informer les pilotes des conditions météos...

j'aimerais avoir un peu plus d'infos précise.

Merci:cool:

Posté(e)

Bonjour,

Bon bien j'ai passé les tests et malheureusement j'ai raté celui d anglais pour controleur aérien.

Du coup je refais un dossier mais cette fois ci pour moniteur de sport, car on m'a di que j'avais un bon niveau en sport (pour une fille) et comme j'aime beaucoup le sport. à l'entretien ils m'ont dis pourquoi pas faire moniteur de sport ?

La suite en aout, je vais revoir tout ca avec mon CIRFA

Posté(e)

Dommage pour contrôleur aérien. Espérons que vous trouverez une voie qui vous plaira avec moniteur de sport.

Par curiosité (oui c'est un vilain défaut :+), quels résultats sportifs avez-vous fait au CSO?

Cordialement,

Ictus

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

Bonjour,

Alors oui dommage pour controleur oui, mais je vais le mettre en 2ieme voeux a mon prochain passage au CSO.

Pour le sport palier 6 luc légé, 17 au parcours, 27" à la suspension.

Et franchement je ne me suis pas beaucoup entraîné.

J'ai la liste et les temps à faire pour moniteur de sport pour les filles.. je vais m'entraîner pour.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...