GCP_Hunter95 Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 La crise syrienne a changé de nature. Le processus de déstabilisation qui devait ouvrir la voie à une intervention militaire légale de l’Alliance atlantique a échoué. Ôtant leur masque, les États-Unis ont publiquement évoqué la possibilité d’attaquer la Syrie [...] qui peut désormais dégénérer en guerre mondiale... La suite ici : http://resistance71.wordpress.com/tag/syrie-russie-otan-3eme-guerre-mondiale/ Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »
Mrick Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Ca fait moité peur ton document J'espere juste que ça n'arrivera pas un jour ! Et en espérant que la diplomatie fasse son boulot .. Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Patraque Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Tout analyste bon ou mauvais peut extrapoler ce qu'il veut, cela ne lui coute rien de s'exprimer sur le futur, il aura toujours un peu raison mais aussi et beaucoup toujours tort. Les scénarii pris en référence sont en général pas suivis par la réalité, il y a tellement de paramètres qui vont différer et diverger, rendant obsolètes ou caduques toutes prévisions même les plus savantes. Citer "Give blood, play rugby !"
wozari Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 oui ,ben atendez que je sois millitaire avant :D Citer maitre chien ,132e BCAT
lilgrey Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Les guerres sont ce qui a relancé les économies... rappelez vous les 30 glorieuses en France, et les états unis s'étaient beaucoup enrichis. Ne sommes nous pas en situation de crise financière justement ? L'économie dirige tout et est aux yeux des hommes bien plus importante qu'une vie humaine... Y'a qu'à prendre en exemple le procès du fondateur de mégaupload qui s'est pris bien plus d'années de prisons qu'un violeur ou un tueur, c'est répugnant ! Citer
montagne Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 oui ,ben atendez que je sois millitaire avant Le problème, c'est qu'une guerre mondiale à nôtre époque risque d'être une guerre nucléaire, impliquant plus de missiles que d'hommes. Citer
montagne Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Les guerres sont ce qui a relancé les économies... rappelez vous les 30 glorieuses en France, et les états unis s'étaient beaucoup enrichis. Ne sommes nous pas en situation de crise financière justement ? L'économie dirige tout et est aux yeux des hommes bien plus importante qu'une vie humaine... Y'a qu'à prendre en exemple le procès du fondateur de mégaupload qui s'est pris bien plus d'années de prisons qu'un violeur ou un tueur, c'est répugnant ! je doute qu'une guerre mondiale aujourd'hui relance l'économie, vu la puissance des armes de nos jours, il y a plus de chances qu'elle détruise une partie de la planète. Citer
wozari Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Effectivement j'avais pas penser à sa :lol: Citer maitre chien ,132e BCAT
Fred-104 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Ce document j'appelle ça de l'extrapolation, pas dur de faire un ticket qui sera beaucoup lu, on s'enflamme en parlant de 3eme Guerre Mondiale et c'est bon, ça fait des mois que ça dure cette histoire, et ça fait des mois que les réponses des diverses autorités internationales sont : " C'est pas bien, on est pas contents " :/ Je vois mal comment cela pourra évoluer du jour au lendemain en Guerre Mondiale, comme le présage cet article. Faut arrêter de faire du dramatique à tout va un moment et voir la réalité des choses : tout le monde s'en fout de ce qui se passe en Syrie, ils ont finis par s'y intéresser pour une seule et unique raison : faire oublier l'ingérence de la Libye. Citer Soutenir au plus haut
Condorcet Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Sans aucune compétence militaire, je pense que la 3 eme à déjà commencé , disons symboliquement le 11 septembre. Ce n'est pas une guerre conventionnelle , la dissuasion nucléaire est impuissante c'est celle du terrorisme tout simplement. Les US n'interviendront jamais en Syrie déjà année électorale et contrer russe et chinois alors que l'Occident a un genou a terre économiquement voilà tout simplement ce qui me fait être aussi affirmatif! Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Napoletano76 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 BUSH au lendemain du 11 septembre, l'a dit.... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte