Flat Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Comme demandé, une petite presentation, j'ai actuellement 16ans, je vais sur mes 17. Je vis à Lyon et sors du Lycée cette année grâce a l'acquisition du BAC. Par rapport à l'armée, j'ai une soeur qui est engagé et revient tout juste du Liban; par rapport à moi, j'ai tout juste été accepté dans l'école militaire de Aix en prepa MPSI et j'aimerai quelques informations si possible au lieu de passer mon temps au telephone avec l'école .. Voila, en esperant que cela suffit Bonne journée, Flat Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
filled'infanterie Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue Flat !! :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Ictus Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Parfait! Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour votre prépa! 16 ans et déjà le bac, on peut dire que vous n'avez pas traîné sur les bancs de l'école :D Citer Rien n'est jamais acquis
FBI35 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! Je t'es envoyé un mp. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Flat Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Merci a vous, et oui, en effet, un an d'avance ça aide ! Citer
wikma Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bienvenue et surtout bon courage pour la prépa! Citer Tout se conquiert, tout se mérite. Si rien n’est sacrifié, rien n’est obtenu. (Hélie de Saint Marc)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte