Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Saaaaalut

Vieille abonnée de l'ancien forum, jetée pour des motifs informatiques absolument incompréhensibles pour moi, visiteuse occasionnelle, ce n'est qu'aujourd'hui après plusieurs mois que j'ai eu la surprise d'entrapercevoir le nouveau forum qui, j'espère, me gardera en son sein !

En fin de séjour à Naples (poste OTAN), future lyonnaise, c'est avec plaisir que je me suis re-re-re-re-inscrite. A bientôt !

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

Saaaaalut

Vieille abonnée de l'ancien forum, jetée pour des motifs informatiques absolument incompréhensibles pour moi, visiteuse occasionnelle, ce n'est qu'aujourd'hui après plusieurs mois que j'ai eu la surprise d'entrapercevoir le nouveau forum qui, j'espère, me gardera en son sein !

En fin de séjour à Naples (poste OTAN), future lyonnaise, c'est avec plaisir que je me suis re-re-re-re-inscrite. A bientôt !

BONJOUR ET BIENVENUE;

Vieille abonnée...... à mon âge je dois être un dinosaure alors......

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Posté(e)

Soyez la bienvenue!

par contre vous parlez d'un ancien forum.. Lequel? Aumilitaire n'a pas fermé...

Oui j'ai confuse avec un autre forum militaire.... mais pas grave, celui la me plait bien aussi. Merci a tous pour votre accueil.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...