AureAsia Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Saaaaalut Vieille abonnée de l'ancien forum, jetée pour des motifs informatiques absolument incompréhensibles pour moi, visiteuse occasionnelle, ce n'est qu'aujourd'hui après plusieurs mois que j'ai eu la surprise d'entrapercevoir le nouveau forum qui, j'espère, me gardera en son sein ! En fin de séjour à Naples (poste OTAN), future lyonnaise, c'est avec plaisir que je me suis re-re-re-re-inscrite. A bientôt ! Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
filled'infanterie Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bienvenue a toi :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
ROYCO Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Saaaaalut Vieille abonnée de l'ancien forum, jetée pour des motifs informatiques absolument incompréhensibles pour moi, visiteuse occasionnelle, ce n'est qu'aujourd'hui après plusieurs mois que j'ai eu la surprise d'entrapercevoir le nouveau forum qui, j'espère, me gardera en son sein ! En fin de séjour à Naples (poste OTAN), future lyonnaise, c'est avec plaisir que je me suis re-re-re-re-inscrite. A bientôt ! BONJOUR ET BIENVENUE; Vieille abonnée...... à mon âge je dois être un dinosaure alors...... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Timshel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Soyez la bienvenue! par contre vous parlez d'un ancien forum.. Lequel? Aumilitaire n'a pas fermé... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
FUSCO Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Bienvenue Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
AureAsia Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Soyez la bienvenue! par contre vous parlez d'un ancien forum.. Lequel? Aumilitaire n'a pas fermé... Oui j'ai confuse avec un autre forum militaire.... mais pas grave, celui la me plait bien aussi. Merci a tous pour votre accueil. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
zorba Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 bienvenue sur ce forum et bon retour a LYON Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
Napoletano76 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue sur le forum!!! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte