Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir si certaines maladie pouvait entrainer une incapacitation.

Alors voilà, au niveau de biceps droit j'ai une belle cicatrice, je voulais savoir si ca peut me porter mal devant un médecin militaire ?

Et encore, je souffre d'une gynécomastie(des boules sous les tétons :shout: ) cela pourrait me porter préjudice devant un médecin militaire ?

Sachant que je compte m'engager qu'après l'année prochaine je préfère prévoir large sur des question pareil :P

Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir.

Posté(e) (modifié)

Salut Jackpot, merci pour ta réponse, je pensais me faire opérer le + vite possible car le temps de guérison cutanée doit prendre du temps non ? donc pas d'exercice physique...

p.s. t'as été opéré où ? car j'habite Montbrison proche de Saint Etienne qui est pas trop loin de Lyon, histoire de savoir si y a certain médecin a éviter ou au contraire :)

Modifié par Xavier42

Posté(e)

.. les gars. :'( Je fais de la gynécomastie depuis mes 12-13 ans, et c'est pas fini. j'en souffre plutôt! pas encore l'âge de se faire opérer. Ca fait "plaisir" de voir des futurs marins dans mon cas. Dites m'en plus. (MP si vous voulez je sais que c'est gênant et très sujet à complexe!!).

Merci

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

Je n'ai aucun soucis a en parler en public!!!

J'ne ai chier car on se foutai de moi mais maintenant je suis blinder!!! :shout:

Donc perso je suis chambery et je suis aller a la nouvelle clinque de chambery (medi pole).

Je tenais absolument a ce que ce soit un homme qui m'opère (vois un gyneco femme me perturbait).

Je me suis fait opéré à l'age de 17 ans et demi. Il mon retiré une galette de 10 cm de diamètre mais en a laisser un peu pour ne pas que cela fasse un trou!

Il a découper le trou de l'aréole et recousu très fin, c'est invisible sauf pour deux choses:

- Le téton pointe au moindre effleurement et si il fait froid il pointe avant l'autre^^

- Il est plus foncé que l'autre!

Niveau opération pas trop douleureux, sauf lorsqu'ils enlève le drain par le mamelon!

Sinon c'était 1 mois sans sport et sans tiré le bras qui est du coté du téton!

N'hésité pas si vous avez des questions!!

La peste soit sur tout ces jeunes et les jeux débile genre "sa tétonne!!" (c'est probablement l'origine de la mienne...)

Posté(e)

Quand j'étais au collège ( a partir de la 3ème) j'était vachement complexé mais maintenant que je sors du lycée la réaction des gens que je connais pas je m'en cogne ^^

Au départ je voulais pas me faire opérer, mais visiblement j'ai pas trop le choix, à mon age ca partira pas tous seul...

Jackpot > ca veut dire que ca te la fait uniquement d'un coté ? moi c'est les deux ^^

Et aussi niveau prix, voir remboursement par la sécu (j'en doute puisque esthétique) ca s'élèvent haut ?

Posté(e)

à 17 ans on a pu t'opérer ? Et maintenant tes 2 tétons sont identiques? où celui qu'a été opéré est pas pareil que l'autre ? genre on voit que cest différent?

2ème D.B.

Posté(e)

J'ai RDV dans un laboratoire pour vérifier si c'est bien une gynécomastie :)

J'avais une autre petite question, niveau de la dentition, j'ai des caries (soignés) et une couronne, je sais que si les caries sont soignés ca passe, mais une couronne ?

Posté(e)

j'en sais rien du tout. Mais je pense que oui. Il y a surement des militaires, qui en pratiquant leur sport, ont dû perdre une ou plusieurs dents, ou peut-être un accident dans le passé, ou une bagarre quelconque ! Je pense pas que ce soit un motif de "refus". Je vais avoir 1 fausse dent 1/2 vers septembre-octobre donc j'espère pas !! :D

2ème D.B.

Posté(e)

à 17 ans on a pu t'opérer ? Et maintenant tes 2 tétons sont identiques? où celui qu'a été opéré est pas pareil que l'autre ? genre on voit que cest différent?

Cf ma réponse:

c'est invisible sauf pour deux choses:

- Le téton pointe au moindre effleurement et si il fait froid il pointe avant l'autre^^

- Il est plus foncé que l'autre!

Pour les dents j'ai un implant et sa passe... Je pense que l'objectif c'est simplement que l'on ai une dentition soigée et entretenue

Posté(e)

Oui d'accord mais est ce que ton téton est tout "plat" comme une téton "normal" ou est ce qu'il est resté un peu gonflé ?

2ème D.B.

Posté(e)

Qui t'a donné le feu vert pour l'opération à 17 ans ? J'en ai 16 1/2. Crois-tu que je peux me faire opérer ou dois-je attendre? j'en peux plus..

2ème D.B.

Posté(e)

tu es allé voir un gynécologue ? Ton généraliste ne peux pas donner son avis ?

2ème D.B.

Posté(e)

FUSCO, t'as pas bien compris je crois la démarche.

D'abord, tu va chez ton médecin traitant (de famille), ensuite il te donne une ordonnance, pour moi c'était pour prendre rdv à l'hôpital du coin avec un endocrinologue, et aussi en laboratoire pour un bilan hormonal. L'opération c'est en dernier recours.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...