Razielhim Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Je me présente je m'appelle Johann et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Bordeaux et y vit actuellement. Je travaille actuellement en tant que civil a la caserne Nansouty de Bordeaux. J'ai décidé après plusieurs années d'hésitations de m'engager dans l'armée de Terre. Je dois passer mes tests CSO le 27 Aout et si mes tests physique le permette j'aimerais rentrer dans les commandos PARA au 1er RPIMA à Bayonne. Voila. Citer
FUSCO Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 1er RPIMa? balèze! Bon courage à toi!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
filled'infanterie Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir et bienvenue !! :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
FBI35 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour les tests. :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Razielhim Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Merci et je pense que pour les tests il ne devrais pas y avoir de soucis. Et effectivement je sais qu'il vas me falloir du courage pour le 1er RPIMa mais quand on veux on peux. Citer
zorba Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Bienvenue sur le forum Razielhim. Bon courage et bravo pour le 1er RPIMA? et comme tu le dit quand on veux on peut Citer La guerre est un secret que seuls les combattants connaissent
Napoletano76 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 bienvenue et bonne continuation! Si vous êtes prêt à tout quitter pour le 1er alors oui tout est possible Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte