macha71 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour je m’appelle Marion, j'ai 20 ans et je vis en saone et loire ( 71 ). J'ai passé mes tests de GAV et je pars au mois de septembre pour ma formation. Je suis sur ce forum pour profiter de l'expérience et des connaissances des autres membres Merci à vous :D Citer
FUSCO Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour et bienvenue. Bon courage pour ta formation!!!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Timshel Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue et félicitations! Je vous invite a avoir recours a la fonction recherche du forum avant tout post pour répondre a vos questions, si ce n'est deja fait. Bonne visite! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Ness Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis Vanessa, 22 ans, du Mans. Je rentre en école à Tulle en tant que GAV en septembre. Citer
macha71 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 coucou bienvenue a toi ! :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte