Dav95130 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens aujourd'hui de finir les tests au CSO de Vincennes. Niveau médical je suis partout 1 sauf état général 2 et psychisme 0. Par la suite, dans le domaine psychotechnique: _ E1 test INT _ E2 test personnalité Enfin pour le sport: _ LL: 9,45 (E1) _ PO: 15 (E2) _ Tractions: 9 (E1) Je viens finalement demander si avec ses résultats j'ai une chance de devenir mécanicien armement même en ayant un BAC STG RH. J'ai postulé aussi pour la conduite de poids lourds et d'engins de BTP étant donné que j'ai le permis B. Cependant, je préfère un travail technique et manuel. De plus, un CCH m'a dit qu'un mécano armement peut servir dans beaucoup de régiment et même ceux du combat et vu que j'aime les activités de plein air, je me demandais justement si avec ces résultats j'ai une possibilité d'être formé à cette spécialité. Merci pour toute réponse =) . Modifié 19 juillet 2012 par Dav95130 Citer
romain59760 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 oui tu as tes chances pour devenir mécanicien armement Citer De l'audace toujours.
Reunionnais Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 C'est à l’appréciation du recruteur, pour le mien par exemple, je ne pouvais pas être mécano car aucune expérience dans le domaine ( quand je parle d'expérience, je parle de diplôme bien sure!). Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...
Dav95130 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Oui justement, mon recruteur a dit que même pour la maintenance d'armement, les CAP en mécanique, électrotechnique... etc étaient recommandés. Je verrais donc dans une semaine au CIRFA les postes qui seront disponibles et notamment la conduite de poids lourds ou d'engins :cool: Merci pour vos réponses :) Modifié 20 juillet 2012 par Dav95130 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte