steven557 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour tout le monde. alors voila je me presente je m appel steven j ai 16ans et suis un pur meusien sinon je suis la car j aimerais allez dans l armee de terre et j ai des question Citer
FUSCO Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum! N'hésite pas à poser tes questions dans les parties concernées du site. J'espère qu'on pourra te répondre! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
steven557 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Merci et oui mes question sont pose merci Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Condorcet Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, suis lorrain aussi...tout le monde va pas comprendre pour Meusien! Bonne continuation Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
steven557 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Merci et as bon tu croit bon bha ceux qui savent pas c parceque j habite en meuse le 55 Citer
Timshel Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Bienvenue, N'hésitez pas à recourir à la fonction recherche pour répondre à vos questions et à effectuer une petite relecture pour l'orthographe. Bonne visite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte