Freekristof Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Je découvre ce site, je serai donc bref sur ma présentation. J'ai 35 ans, je me suis engagé en 1999 en tant que MDR, puis je suis passé sous-officier en 2002. Je suis Chasseur Alpin depuis le début. Actuellement je suis à la recherche d'informations portant sur le concours des OAEA mais je suis disposé à échanger sur différents sujets. Dans l'attente d'échanges avec vous, cordialement. Citer
BTX Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Posté(e) 21 juillet 2012 Salut Pour le concours OAEA, un conseil : prenez ctc en MP avec Le COACH, membre de ce forum. Il est préparateur national aux concours. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Condorcet Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour à toi Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
L'Artilleur Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour et bienvenue à vous. Bon courage et bonne chance pour la suite. Vous êtes de quel Régiment de Chasseurs Alpins ? Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte