LS Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 Quelqu'un pourrais me dire quels sont les régiments qui recrute en septembre ou octobre svp ?! Je passe les test le 6 Août a Vincennes. J'attend vos réponse merci. LS Quote ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 Tu choisis quoi comme domaine et spécialité ? Quote Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 en passant le 6 août tu seras pour sept ou oct (sauf si tu prends la seconde com) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS Posted July 22, 2012 Author Report Share Posted July 22, 2012 Infanterie. Combattant TTA. Quote ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS Posted July 22, 2012 Author Report Share Posted July 22, 2012 danidu59 Cela veux dire que je vais incorporer un régiment en septembre ou octobre ?! Quote ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 non sept la com à lieu jeudi pour oct tu seras trop court pour envoyer ton dossier, ou tu seras sur la seconde com , s'il reste des places , tu seras sur la com de sept pour novembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS Posted July 22, 2012 Author Report Share Posted July 22, 2012 D'accord merci donc la on ne peux savoir quel sont les régiments qui recrute en novembre ?! Quote ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain59760 Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 Non tu peux pas encore savoir pour novembre , ils ont pas encore le plan de recrutement pour novembre. Pour octobre c'est mort date butoire vendredi 3 aout Quote De l'audace toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS Posted July 22, 2012 Author Report Share Posted July 22, 2012 Ok merci lorsque vous en serez un peu plus pour les régiment qui recrute en novembre poster le ici svp merci Quote ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Link to comment Share on other sites More sharing options...
milepops Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 je pense que je devrais avoir des nouvelles bientôt pour novembre si je passe pas pour octobre je vous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS Posted July 23, 2012 Author Report Share Posted July 23, 2012 D'accord merci bcp. Quote ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<--- Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin42160 Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Des nouvelles pour novembre milepops ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaron Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 En novembre il y a le 3ème RPIMa qui recrute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatoux34 Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Pour novembre le 3 RPIMA , le 152 ri et le 27 BCA recrute. Quote Incorpo le 1er octobre au 21 rima Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaron Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Le 152ème RI recrute déjà pour octobre, il peut recruter 1 mois plus tard seulement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sky40 Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Oui les régiments peuvent recruter deux mois de suite Aaron c'est le cas du 152 ici mais aussi du 27 BCA,du 35 RI etc ... Quote Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaron Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Ah d'accord ! Donc admettons je ne suis pas retenu à ma 1 ère commission je pourrais toujours re-demander le 152 ème RI . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin42160 Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Ce serait cool si le 3rpima recrutait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bassiere Posted June 6 Report Share Posted June 6 Bonjour, j'aimerais rejoindre l'infanterie de marine parachutiste et j'attend une date pour le cso, est ce que quelqu'un sait quel régiment RPIMa recrute pour septembre octobre s'il vous plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts