Sey3s Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Salut a tous, Je m'appele maxime, j'ai 19 ans et je suis de valenciennes. J'ai dans la tête depuis un bon moment d'aller dans l'armée, plus précisement en officier sous contrat après avoir fini mes études. Je suis actuellement en deuxieme année de DEUST batiment et construction. Je souhaite ensuite réaliser une licence pro. En attendant je vais réaliser une PMS dans le génie a charleville mézieres le 29 juillet. Cordialement Sey3s. Citer
Timshel Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour! Soyez le bienvenu, Bon courage pour votre PMS Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
FUSCO Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour et bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
L'Artilleur Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance, bon courage pour la future PMS. Bonne continuation sur le forum. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte