lma-psi Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 bien le bonjour, J'arpente ce forum pour prendre de l'info sur ma futur PMS et pourquoi pour d'autres chose. Je pratique la course a pied, le handball et j'aspire a rentrer a saint maixent en tant que moniteur EPMS. voila voila, Citer
FUSCO Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Bonsoir et bienvenue! Bon courage pour st Maix! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 et moniteur EMPS c'est cool! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
BTX Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Moniteur EPMS à Saint Maixent ou candidat EVSO DS 2029 EPMS ? Pas clair du tout......... Si 2e option, candidature soumise à la réussite préalable de l'agrément technique qui n'est pas facile. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
L'Artilleur Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance, bon courage. Bonne continuation sur le forum. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte