AZRY Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 (COACH SPORTIF) Bonjour à Tous , Je suis ancien militaire et ancien sportif de haut-niveau, j'ai également travaillé dans le recrutement de l'armée et je connais très bien les tests d'entrée en recrutement : ARMÉE , POLICE, GENDARMERIE et POMPIERS (car je les ai tous fais pour le sérieux ou m'amuser). Je me suis reconvertie en coach sportif (diplômé d'état) . Si parmi vous y'en a qui veulent préparer sérieusement et réussir ces tests de sélection , je suis à votre disposition par ma présence pour vous coacher pour ceux qui habitent dans le Gard et aux alentours. Pour ceux qui habitent loin je peux vous faire un programme avec un suivi très sérieux. Pour les tarifs : à voir par mail puis téléphone . Pour commencer mon mail : ****** Bon courage à tous !! Sportivement AZRY Citer coach sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Avec du mal n'est-ce pas? bienvenue! Vous dîtes être un ancien sportif de haut niveau et un ancien militaire. Peut-on en savoir plus? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte