Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je voudrais avoir des éclaircissements sur l'incorporation des Dom Tomiens en metropole, selon les dires de certaines personnes, les Dom Tomiens reçoivent :

- une prime de déménagement

- un billet d'avion gratuit par an (sous certaines conditions)

Merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet

Cordialement

Modifié par Reunionnais

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Posté(e)

Bonjour

Je confirme concernant la prime pour les ultramarins affectés en métropole. (Reférence : fiche INSMET de l'INSTRUCTION N° 101000/DEF/SGA/DRH-MD)

Pour le billet d'avion, il me semble que c'est tous les 5 ans et pas tous les ans.

Posté(e)

Ben, regarde la fiche de l'indemnité INSMET dans l'instruction N° 101000/DEF/SGA/DRH-MD... Un copier/coller dans google ou un petit tour sur le site légifrance pour avoir une version à jour fera ton bonheur.

Sinon, pour le billet d'avion , ça s'appelle "concession de passage gratuit" mais je ne connais pas le texte de référence. On doit pouvoir trouver en cherchant un peu sur google avec cet intitulé.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...