Reunionnais Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Je voudrais avoir des éclaircissements sur l'incorporation des Dom Tomiens en metropole, selon les dires de certaines personnes, les Dom Tomiens reçoivent : - une prime de déménagement - un billet d'avion gratuit par an (sous certaines conditions) Merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet Cordialement Modifié 25 juillet 2012 par Reunionnais Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...
Viandox Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour Je confirme concernant la prime pour les ultramarins affectés en métropole. (Reférence : fiche INSMET de l'INSTRUCTION N° 101000/DEF/SGA/DRH-MD) Pour le billet d'avion, il me semble que c'est tous les 5 ans et pas tous les ans. Citer
Reunionnais Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Merci viandox avez vous un doc sur le net qui atteste ce que vous dites ? Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...
Viandox Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Ben, regarde la fiche de l'indemnité INSMET dans l'instruction N° 101000/DEF/SGA/DRH-MD... Un copier/coller dans google ou un petit tour sur le site légifrance pour avoir une version à jour fera ton bonheur. Sinon, pour le billet d'avion , ça s'appelle "concession de passage gratuit" mais je ne connais pas le texte de référence. On doit pouvoir trouver en cherchant un peu sur google avec cet intitulé. Citer
Reunionnais Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Gros gros merci pour ta contribution viandox ! Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte