ben36 Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 a bon !!, il vient d'ouvrir , tu as eu cette info où?? Quelqu'un qui a fini ses classe a dieuze du 1erRama ma dit ca . Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Félicitation à tous ceux qui ont étés pris ! Par contre moi c'est direction le 110 ème RI en Allemagne ... J'en saurais plus mi-août au niveau du CFIM où j'irais ! En Allemagne?? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Pour moi, ce sera brancardier secouriste dans un detachement du 27e BCA à Grenoble. CFIM de GAP Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Précontrat signé ce matin ! Départ mardi 4 septembre ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 deja signé ton précontrat eschmano? je viens d'avoir mon CER il m'a dit que je signerais mon precontrat en septembre juste avant de partir !! Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Contrat de 5 ans eschamo ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Oui 5 ans , ah ben c'est bizarre moi il ma aussi parler d'un contrat à signer avant de partir aussi ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 On signe normalement le pré-contrat dans les 10jour environ voir moins avant le départ, On signe le contrat le jour J du départ au régiment. Moi je signe le 28 aout et je pars le 1er Septembre. Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 petite question avez-vous déjà préparé votre lettre pour votre futur PEVAT Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 une lettre? quelle lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) une lettre? quelle lettre? eh Bien dans les tradition de l'armée, vous devez vous présentez au près de votre futur président des EVAT (PEVAT). En lui indiquant votre des information sur vos le jour de votre arrivé la spécialité que vous demandez. etc.... Modifié 30 juillet 2012 par adzel Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 uuuuuuuuuuuu on ma jamais parler de ca moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 on en apprend des choses sur un forum Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ouais mais bon c'est gentil de la part des cer quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 On doit la faire quand cette lettre exactement,c'est la premiére fois que j'entends parler de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) bas normalement quant tu reçois la plaquette avec la lettre de bienvenue du régiment. https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=78120#p78120 Modifié 30 juillet 2012 par adzel Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Ha ok,cimer lol,mon orienteur aurait pu me prévenir,lol! Sinon vous vous entrainer toujours physiquement pour votre incorpo,tractions,pompes,footing....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 perso non ca fait depuis mai que j'en fous plus une (le cso quoi) je profite bien avant d' en chier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 oui comme même juste pour pouvoir garder la forme. Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ils vont bien se marrer kan je vais faire 2000 au cooper 2 traction et 10 pompes maxi alors qu'au cso je fesais bcp mieux mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Attention à l'expression et à l'orthographe... On n'est pas chez Mémé ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ils vont bien se marrer kan je vais faire 2000 au cooper 2 traction et 10 pompes maxi alors qu'au cso je fesais bcp mieux mdrrrrr ah ah ah J'avoue,mais tu ne va pas être le seul je pense:lol: Moi je pense que je vais commencer à refaire un peu de fractionné même si ça me fais un peu chi**,sinon je continu toujours les tractions et les pompes un peu tous les jours histoire de garder la forme comme l' a dit adzel!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 j'espère vraiment que l'on va pouvoir amener une barre de traction au cfim!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 La même,mais il se peut qu'il y est déja le nécessaire,mais je pense que l'on va tellement être épuisé à certains moments qu'on aura vraiment la flemme de faire des tractions le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 je parle du début les 3 première semaine la ou c'est "tranquille" juste histoire de se préparer comme il faut;). tu ces quand est la première perm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Ola nan pas du tout ah ah je ne connais même pas ma date de RDV avec mon orienteur pour finaliser le tout alors Tu n'est même pas encore dans le CFIM que tu penses déja à ta perm ah ah ça me rapelle les moments ou j'étais au lycée et que pendant mes vacances je me demandais quand étais les prochaines vacances :lol: Modifié 30 juillet 2012 par alexxxguess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Little-soldier meme sans plus t"entrainer tu arrivera à faire + de 10 pompes et 2 tractions tkt pas enfin j'espere pour toi mdr Pour la lettre au pevat vos CeR vous en parle pas car c'est pas obligatoire mais c'est bien d'en faire une ;) Modifié 30 juillet 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) oui c'est facon de parler les 2 tractions je vien de tester je lache a 12 --' Et pour les perm c'est juste pour savoir si on sera libre le vers le week end du 19 aout c'est tout :p Modifié 30 juillet 2012 par little-soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Ha ok,cimer lol,mon orienteur aurait pu me prévenir,lol! Sinon vous vous entrainer toujours physiquement pour votre incorpo,tractions,pompes,footing....? oui , même pire que avant lol Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 En Allemagne?? oO Et oui alexxx , je quitte la bretagne pour aller là-bas ! (si tu veux en savoir plus sur ce régiment http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/110e-regiment-d-infanterie ) Et je vous conseille de vous entraînner encore plus qu'avant histoire que les classes soient moins dures ^^ Après c'est juste un conseil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte