Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation de Septembre

Messages recommandés

On signe normalement le pré-contrat dans les 10jour environ voir moins avant le départ,

On signe le contrat le jour J du départ au régiment.

Moi je signe le 28 aout et je pars le 1er Septembre.

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

Devise: "1 contre 8"

une lettre? quelle lettre?

eh Bien dans les tradition de l'armée, vous devez vous présentez au près de votre futur président des EVAT (PEVAT).

En lui indiquant votre des information sur vos le jour de votre arrivé la spécialité que vous demandez.

etc....

Modifié par adzel

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

bas normalement quant tu reçois la plaquette avec la lettre de bienvenue du régiment.

https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=78120#p78120

Modifié par adzel

ils vont bien se marrer kan je vais faire 2000 au cooper 2 traction et 10 pompes maxi alors qu'au cso je fesais bcp mieux mdrrrrr

ah ah ah J'avoue,mais tu ne va pas être le seul je pense:lol:

Moi je pense que je vais commencer à refaire un peu de fractionné même si ça me fais un peu chi**,sinon je continu toujours les tractions et les pompes un peu tous les jours histoire de garder la forme comme l' a dit adzel!:)

Ola nan pas du tout ah ah je ne connais même pas ma date de RDV avec mon orienteur pour finaliser le tout alors :)

Tu n'est même pas encore dans le CFIM que tu penses déja à ta perm ah ah ça me rapelle les moments ou j'étais au lycée et que pendant mes vacances je me demandais quand étais les prochaines vacances :lol:

Modifié par alexxxguess

Little-soldier meme sans plus t"entrainer tu arrivera à faire + de 10 pompes et 2 tractions tkt pas ;) enfin j'espere pour toi mdr

Pour la lettre au pevat vos CeR vous en parle pas car c'est pas obligatoire mais c'est bien d'en faire une ;)

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

En Allemagne?? oO

Et oui alexxx , je quitte la bretagne pour aller là-bas ! :lol: (si tu veux en savoir plus sur ce régiment http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/infanterie/110e-regiment-d-infanterie )

Et je vous conseille de vous entraînner encore plus qu'avant histoire que les classes soient moins dures ^^ Après c'est juste un conseil :P

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...