flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 je suis vraiment en stress , je passe dans la com du 23 aout mes resultats au CSO : LL:7.30 PO:17 Traction:0 psycho:E1 comportement:E2 note général : E2 et je suis agé de 28 ans mes voeux sont P1: 19RG mourmelon le grand , conducteur VHL P2: 19RG montferrat , conducteur VHL P3: 3RG charleville-meziere , sapeur combat si vous pouvez m'aidez me dire si vous connaissez de personne qui ont eu tes note semblable au miennes ou le meme age , aidez moi SVP merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Si ton CeR ta laissé postulé en evat pour ces choix c'est que tu as tes chances. Tu aurai du prendre VDAT mais bon tu verra bien Modifié 27 juillet 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 ben vdat je pense ke c bon pour les ptit jeune qui veulent commencer ou avoir un avant gout de l'armée , et puis se n'est qu'un détaille mais vu mon age et que je suis père de deux enfants la solde en tant que vdat ne pourrait pas me convenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 en tout cas une chose est sur c'est que e stress vraiment je n'ose imaginez comment je serai quelque jour avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 salut de toute façon vdat c'est jusqu'a 26 ans donc bon... par contre 0 tractions c'est pas courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 ben enfaite jen ai fais 3 mais mal faite dc voila et j'etait malade (gastro) bref c pas une excuse mais en plus de cela nous etions 2 a repassez pour VAM dc pour LL c mieu d'etre plus que sa pour voir par rapport au autre ci on es bien ou pas et niveau de pause entre chaque epreuve tres tres courte genre 2min et sa fesai 15 min kon ete sortie de table dc voila koi pas le top tt sa , en tt cas jespere ke sa va passez mais je ss grave en stress :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 J'avais un collègue de 28 ans pendant mes classes, par contre 0 tractions... chaud :( Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 ben oui je sais mais lis au-dessus jpense ke sa pe se comprendre , mais en tant normal jen fais un peu pres 5-6 pas plus vue ma taille et mon poid sa va je pense (1m84-87kg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 j'espere que ca passera quand meme et que le psycho compensera, c'est possible car t'as pas demandé des spés hyper demandées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 ben jespere aussi et jai eu de bon commentaire sur mon dossier (facile d'intégration , motiver, etc..) et rapport au pshyco il m'ont dis intelligent voir au-dessus de la moyenne sa fais bien plaiz moi ski me fais peur c'est mon age surtout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ben le truc c'est que les gars de la commission n'ont pas notifié en dessous de ton résultat au tractions : " - Gastro-entérite - 15 mns aprés le repas" Pour eux tu n'es qu'une fiche :/ Si les régiments demandés souhaitent un minimum de 4 tractions ( admettons ) c'est "next" malheureusement c'est comme ça que ça se passe. Après tu a droit à 5 commissions donc pilonne les. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 moe hate d'etre a la date de commission car la sa va etre stress non stop jusque la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Tu as eu combien au test INT ? Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 ben sa jai eu 2 com la plupart des personne soit tu as l'oreil soit tu la pas , la je vien de regarder ds tt les sujets jai trouver un mec Max 5987 ki lui est passez a la com du 26 avril et qui a demander le 3RG en P1 et qui a eu en sport LL 8 , traction 1 et PO 13 et il a ete accepter en sapeur combat apres je sais pas kel age il a mais bon je me di je pe avoir une tite chance fin jespere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Enfin le mieu serait d'attendre la commission , tu sera fixer dans 27 jours , en attendant profite des vacances ... etc . Le test int , fallait juste etre attentif , rien de dur ... Modifié 27 juillet 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 oui mais bon ma conseillere ma dit que le test INT c t pas grave sa a moin ke je voulais etre dans cette spé mais vu ke c pas la cas rien de grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Non mais ça aurait pu t'ouvrir une porte de plus au cas où. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 max5987 : il à 24 ans Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 a ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 sa fou la pression tt sa kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 l'armée recrute de 17,5 a 28 ans inclus donc niveau age ca devrait etre bon sinon ils recruteraient pas jusqu'a cet age la . Même s'il faut avouer que le recrutementest davantage ciblé sur les 18-24 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 oui je sais bien :§ et c'est bien normal mais comme ma conseillère ma dit les jeunes qui s'engage veulent comme la dis elle grimper aux arbre faire la gueguerre mdr , ils ne veulent pas forcement etre dans la logistique et l'or de mon RDV d’orientation il y avais beaucoup plus de poste que de demande dans se que je voulais donc a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey86 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 flo51600 je me suis engager le 3janvier (date d'incorpo) j'ai 27 ans le truc c'est juste qu'il faut que tu fasse tes preuves un peu plus que les jeunes! ensuite le temps de pause entre chaque epreuve ce n'est pas une excuse du tout justement c'est pour voir de quoi tu est capable quand tu est epuisé et pour les 15 minuit apres le repas c'est exatement pareil tu vera pendant tes classe quand ils vous ferons manger tranquillement et que d'un coup de siflet debout abdo pompe et footing ne t'amuse pas a leur dire "oui mais j'arrive pas je viens de manger" comme on ma toujours dit le jours ou se devra peter les mecs attendrons pas que tu finisse de manger et que tu est fait ta sieste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 ok dac merci pour ta reponse , est ce que tu as ete pris a ta premiere com et kel ete les regiments que tu viser ? et quel resultat avais tu eu au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey86 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 non je n'est pas ete prise a la premiere com mais javais un defaut en plus c'est que je suis celibataire avec un enfant a charge et ca il y tienne compte je viser la 9eme blbma a poitiers mais au final jai ete prise au rsc a toulouse ou je m'eclate vraiment contrairement a se qui se dit sur ce regiment il est vraiment top et pour mes resultats je ne men souvient plus regard mais recherche dans mes post si tu veux je les avait ecrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 ok dac moi aussi jai 2 enfants mais je suis avec la mere dc sa va lol ok je regarderai si je vois sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 jai vu t resultat merci pour ton msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Je ne veut pas te mettre la pression mais tes résultats sont très juste, si tu veut entrer dans l'armée de terre j'ai une idée. Tu postule dans la réserve opérationnel et au bout d'un an tu modifie ton contrat en evat si possible. Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2012 nous avons dans notre promo un de 29 ans , et il etait de loin au top niveau sport en arrivant, il sait accrocher , et a fini , il est en compagnie de combat . donc jeune ou vieux , mm combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2012 ok merci jespere que sa va le faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte