lucieb Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Si ca passe! je dit bien si ca passe (0 tractions...chaud!) les cadres te demanderons de tout donner par rapport a certains plus jeunes! et oui tu avais manger avant tu n'a pas eu beaucoup de temps de pause et bien sache que c'est pour tout le monde pareil! et a l'armée le sport c'est le matin donc si tu prends soin de ton corps tu viens aussi de manger! c'est pas un raison, l'armée c'est pas les girls scoot^^! les cadres ne serons pas tendres avec toi, que tu es manger, dormi ou fait un trou de combat avant, s'ils te demandent de courir! court!!!! Quand a tes résultats je dit que c'est chaud car moi j'ai eu E1 partout malgré que j'ai eu de très mauvais résultats en sport et mon recruteur ma bien fais comprendre que les régiments de biffin, trans, génie etc... ce n'étais pas pour moi ;-) Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51600 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ben généralement quant on a de mauvais resultat en sport c'est plutot , l’infanterie et l'artillerie qui est déconseiller , pas le train , trans ni meme le genie car ces des regiments de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Je me permet de poser une question car en lisant le topic j'ai vu que vous parliez du Test INT,mais moi je ne l'ai pas eu ce test c'est quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 tu la eu obliger c'est avec les sons et la feuille a cocher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 personnellement le centre ou j’étais ne le faisais plus, et il nous l'a dis des le premier jour, donc c'est possible que tu ne l'es pas fias non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Little soldier ah ok merci mais nan je n'ai jamais fais ça,aprés j'ai fait le truc avec les sons qui viennent dans l'oreille plus ou moins grave ou aigu ou il fallait appuyer sur un bouton dés que l'on entendais un son! milepops oui je pense aussi,ça ne me dis rien,tu étais à Rennes toi pour ton CSO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 C'est à rennes ou le test int n'existe plus. Le test auditif tout le monde le fait alexxguess ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 oui c'est ça, je suis passé a Rennes il y a 2 semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Oui voila le test auditif qui n'a rien à voir,je suis co* lol et j'ai eu beaucoup de chance alors d avoir été à Renne!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Bah moi je trouve que non car le test int ça peut servir si tu veux allez dans un regiment de transmission pour operateur sic mobile par exemple. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte