Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis sur la commission d'août incorpo octobre mes voeux sont le 8e RPIMa, le 3e RPIMa et le 35e RI.

Je ne souhaite pas m'engager au 35e RI car il est loin de l'esprit "COLO" ou "PARA", donc je me demandais au cas ou si le 8 ou le 3 ne veulent pas de moi est il possible de refuser se voeux et de refaire une commission?

Ou sinon je pense a la Fameuse Légion étrangère depuis que je souhaite m'engager, j'ai opter pour la coloniale car j'ai de la famille qui y en a fait partie donc le choix était évident pour moi!

Donc je voudrais savoir si la légion recruterait un jeune comme moi qui s'est fait lamentablement refouler a la commission ou le refuserait il car il pense qu'il se dirige vers la légion car il n'a pas d'autre choix?

Merci d'avance.

MARSOUIN !!!!

Posté(e)

D'accord merci David76, le truc c'est que je n'avais pas trop le choix pour mon 3e voeux avec les nouvelles restrictions budgétaires seulement 3 régiments différents pour le 3e voeux en tant que combattant TTA.

MARSOUIN !!!!

Posté(e)

Recrutement du 2e RIMa annulé en septembre pour le mettre en octobre alors je pense que les gens vont attendre l'incorpo d'octobre donc il va y avoir un monde fou et le 3e RIMa a perdu un peu plus de la moitié des ses places pour l'incorpo d'octobre. J'ai préférer prendre le taureau par les cornes et tenter ma chance pour les PARAS COLO.

MARSOUIN !!!!

Posté(e)

Bah en tout cas pour les tests sportifs pour toi c'est géré quoi,aprés à voir avec les tests de personnalités et ta note final,je sais que pour moi,j'avais géré en sport aussi mais au final j'ai eu E2 général et j'ai été recalé de justesse pour le 8!

Tu as eu E1 toi?

Posté(e)

Tkt mon ami,tout dépend de leurs dossier et de leurs appréciations ainsi que de leurs personnalité,moi j'avais fait palier 12 et 16 tractions mais j'étais "trop" jovial selon mon entretien et mon test de personnalité et du coup j'ai été E2,et recalé pour le 8,toi franchement,en sport t'a assuré et vu ce que tu me dis en psycho aussi,franchement moi je ne me fais pas trop de souci sérieux!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...