Liloo Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis inscrite sur ce forum pour trouver des renseignements sur la Légion Etrangère. Pas pour moi mais pour mon ami, je complète ses recherches. A bientôt. Liloo Modifié 30 juillet 2012 par Liloo Citer
Michael92 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour liloo Tu trouvera les renseignement qu'il te faut. Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Timshel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 Bienvenue Je vous invite à lire les règles du forum et à recourir à la fonction recherche du forum si ce n'est déjà fait, avant tout post. https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules Bonnes recherches! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte