little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) J'incopore le 1er aout au 93éme RAM de varces et je voudrais avoir des témoignages de personnes y étant.(ambiance , cadre de vie etc) je voudrais aussi savoir qui l'incorpore apres demain aussi :) Modifié 30 juillet 2012 par little-soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 J'y serai ! Pour info : J'arrive à 15h à Grenoble au départ de Lille Europe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 tu c deja l'heure d'arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Oui, j'ai déjà mes billets depuis 5 jours. Je me suis dépêcher de réserver car il restait très peu de place dans le train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) ok moi je pense qu'il va me donner un but le matin meme que je devrai faire echanger la bas a l'impro mdrrr Modifié 30 juillet 2012 par little-soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Tu habites où ? Ceux qui habite plus loin ont leurs BUT un peu avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 marseille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Tu aura peut-être pas à prendre le TGV, juste un TER ou un Corail, c'est pour ça qu'il te le donne le jour même je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ta eu un but pour aller retour ou aller simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 J'incorpore aussi le 93e RAM mercredi ;) Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 tu pars de ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 De Mulhouse Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 uuu vous venez de perpéte les gars ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ça va, 4h30 de train c'est supportable :D Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 je vos souhaite une bonne incorporation, ne nous oubliez pas revenez poster sur le forum quand vous serez en perm Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Juste un aller simple. Le retour sera surement à nos frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 oui je le pense aussi. je crois qu'en theorie(sur le papier) on a pas de perm pdt notre sejour en cfim! mais la réalité est toujours différente . Merci adzel ! tkt vous saurez tout meme si il y a déja pas mal de retex de fgi sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Apparemment on bénéficiera de -75% dès notre premier billet de train à notre charge. Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 oui mais je pense que je vais rester au cfim les perm sauf celle après la fin de la fgi. Avec le portable éteint pour bien me concentrer a 100%sur la formation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Si tu penses que c'est une bonne technique, faudra pas craquer de pas avoir de nouvelles de tes proches^^ Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Clair après certains auront besoin de ca pour se donner du courage! Mais personnellement je fais bien les choses quand j'ai aucune distractions autour ^^ T'a recu la plaquette du régiment? Modifié 30 juillet 2012 par little-soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Non toujours pas. Je sais ce qu'il faut amener par contre. Et toi ? Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 oui elle est pas mal. il y a marquer tous se qu'il y a sur place et ca donne encore plus envie d'y aller!!!!:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Huuuum little-soldier ne t'avances pas trop ! Vivre 24/24h avec 40 bonhommes plus les cadres c'est pas facile. Tu auras bien besoin un jour de t'aérer l'esprit Donc le portable tu allumeras et de tes perms tu profiteras ;) Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Mdr je verrais bien sur place ta fini ta fgi? Modifié 30 juillet 2012 par little-soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai reçu la plaquette depuis 1 semaines et demi. Sinon, se couper du monde n'est pas bon pour le moral. Quand le moral va bien tout va bien ! Sinon demain les gars ! Au départ de Lille arrivée à Grenoble à 15h ! Je peux attendre ceux qui arrive plus tard ( je pense que j'arrive le premier parmis ceux du Forum ). Contactez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 L'aventure commence !!! moi j'arrive à 18h40 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Oui je l'ai fini. Je suis du 27 BCA donc je connais le CFIM de Gap. Je suis sur le point d'attaquer la FSI. Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 bon courage alors!!! et sinnon on peu rester pour les perm a gap? (pdt la fgi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 bon courage alors!!! et sinnon on peu rester pour les perm a gap? (pdt la fgi?) Nop, faudra remonter à Varces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte