Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'incopore le 1er aout au 93éme RAM de varces et je voudrais avoir des témoignages de personnes y étant.(ambiance , cadre de vie etc)

je voudrais aussi savoir qui l'incorpore apres demain aussi :)

Modifié par little-soldier
Posté(e)

je vos souhaite une bonne incorporation, ne nous oubliez pas revenez poster sur le forum quand vous serez en perm

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

Devise: "1 contre 8"

Posté(e)

oui je le pense aussi. je crois qu'en theorie(sur le papier) on a pas de perm pdt notre sejour en cfim! mais la réalité est toujours différente .

Merci adzel ! :) tkt vous saurez tout meme si il y a déja pas mal de retex de fgi sur le forum :)

Posté(e) (modifié)

Clair après certains auront besoin de ca pour se donner du courage! Mais personnellement je fais bien les choses quand j'ai aucune distractions autour ^^

T'a recu la plaquette du régiment?

Modifié par little-soldier
Posté(e)

Huuuum little-soldier ne t'avances pas trop !

Vivre 24/24h avec 40 bonhommes plus les cadres c'est pas facile.

Tu auras bien besoin un jour de t'aérer l'esprit ;)

Donc le portable tu allumeras et de tes perms tu profiteras ;)

27 BCA

Posté(e)

J'ai reçu la plaquette depuis 1 semaines et demi. Sinon, se couper du monde n'est pas bon pour le moral. Quand le moral va bien tout va bien !

Sinon demain les gars ! Au départ de Lille arrivée à Grenoble à 15h ! Je peux attendre ceux qui arrive plus tard ( je pense que j'arrive le premier parmis ceux du Forum ).

Contactez moi.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...