Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

C'est surtout de l'énervement et il faut que sa sorte !

Compréhensible même si techniquement on a rien a y voir dans l'histoire ! lol

• Thanks 1
  • Haha 1

Signature  😁

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je tiens à partager avec Vous mon ressentiment vis à vis de la CARAC...

Je suis retraité de la Gendarmerie Nationale.

Mon père est décédé le 15 décembre 2025 et j'attends toujours que la CARAC daigne me verser la prime d'assurance qui me revient...

Pour synthétiser mon propos :

"" La CARAC encaisse... mais décaisser suite à un décès lui est très très difficile...

Parcours du combattant, aucun interlocuteur gérant un dossier en cours, nommément cité dans un courrier, n'est possiblement joignable par téléphone...

Aucune transmission par mail n'est possible pour faire avancer le "Schmilblic"...

Cela est purement et simplement scandaleux et honteux.

Fuyez cet organisme et placez votre argent dans des entités sérieuses, réactives et non chronophages ! ""

J'envisage plus que sérieusement à déposer plainte et à dénoncer les pratiques mensongères et inadmissibles de la CARAC à des associations de consommateurs.

Posté(e)
Le 27/04/2026 à 21:58, NON A LA CARAC a dit :

MA MERE EST DECEDEE ET LA CARAC FAIT LE MORT POUR PAYER L ASSURANCE VIE DEPUIS 8 MOIS 

Je suis exactement dans la même situation que Vous...

J'attends que la CARAC daigne me verser les font qu'elle me doit dans le cadre de la succession de mon père décédé le 15 décembre 2025...

Voici mon ressentiment envers cette structure 

La CARAC encaisse... mais décaisser suite à un décès lui est très très difficile...

Parcours du combattant, aucun interlocuteur gérant un dossier en cours, nommément cité dans un courrier n'est possiblement joignablepar téléphone...

Aucune transmission par mail n'est possible pour faire avancer le "Schmilblic"...

Cela est purement et simplement scandaleux et honteux.

Il faut fuir cet organisme et placez votre argent dans des entités sérieuses, réactives et non chronophages ! 

A titre de comparaison, la BPCE (Banque Populaire) a crédité mon compte bancaire 17 jours après l'envoi de son premier courrier... 

Posté(e)

Le Grain m'a averti : il y a des petits malins qui omettent, avant de poster leur message, de passer glisser leur CV (carte de visite) dans la rubrique PRESENTATION des ............Pas correct.

A Dieu RMNT !

BTX

Ya Rab Yeshua.

• Maximus a changé le titre par Non paiement assurance vie Carac suite à deces familial depuis 8 mois

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...