Nefuu Posté(e) 4 août 2012 Signaler Posté(e) 4 août 2012 Bonjour , j'ai 20 ans, je suis française et actuellement étudiante en 2e année d'architecture d'intérieure en Belgique. Je me suis inscrite sur ce forum tout simplement pour y récolter des infos mais aussi des conseils des membres car je commence sérieusement à vouloir arreter mes études pour entrer dans l'armée. Au plaisir de vous lire :happy: Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 4 août 2012 Signaler Posté(e) 4 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
toanphung Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 salut et bienvenue a toi Citer Halong Jonque Classic sails Voyages au Vietnam Aventure à Sapa, Vietnam
riperr Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Bonjour j'ai 17ans est je viens d’arrêter les cours ( j'ai redoublais deux fois je suis en 3iéme) les cours ne n'ais jamais vraiment aimer sa. Donc je me dirige sur l'armée j'ai déjà pris contacte avec un adjudant-chef du CIRFA de Clermont-Ferrand et vais faire une PMD le 20 au 24 aout au 1er RTP a cugnaux voila pour ma présentation Citer
Nefuu Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2012 Bonjour j'ai 17ans est je viens d’arrêter les cours ( j'ai redoublais deux fois je suis en 3iéme) les cours ne n'ais jamais vraiment aimer sa. Donc je me dirige sur l'armée j'ai déjà pris contacte avec un adjudant-chef du CIRFA de Clermont-Ferrand et vais faire une PMD le 20 au 24 aout au 1er RTP a cugnaux voila pour ma présentation lol bienvenue mais tu te présentes sur ma propre présentation ?! :+ Citer
Decarpentry Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Dudz, pourquoi avoir remonté un vieux sujet? Citer « les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »
noemie2267 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Il a dû se tromper ;) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte