boris Posté(e) 7 août 2012 Signaler Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, je m'appel Boris. j'ai 24 ans et je viens de Bayeux en normandie. je signe mon contrat le 4 septembre pour le 2eme Rmat a Bruz. Citer
Prophete Posté(e) 7 août 2012 Signaler Posté(e) 7 août 2012 Bienvenue Boris. Je suis aussi nouveau sur ce forum. Bravo pour ton incorporation j'espère peut être aussi signé bientôt C'est toi qui a choisis ce régiment en particulier? je demande ça car je ne le connais pas trop! Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
boris Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2012 j'ai vu ce regiment pendant mes test au cso. et comme je suis un peu asmathique mes resultat me permette pas l'infantrie alors autant servire comme on peut :D Citer
Prophete Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Ah d'accord et bien félicitation à toi j'espère que tu t'y plaira Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Ictus Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Bienvenue sur le forum. Félicitations pour votre future incorporation. N'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster de nouveaux sujets! Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Napoletano76 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 bienvenue et bon courage pour la suite des évènements! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte