Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Les gars je suis sur la seconde commission pour départ octobre.

J'ai appeler mon CER

Quel voeux ?

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

bonjour a tous..

mon cirfa m'a appelé ce matin en me laissant 10min pour réfléchir.. ils m'ont proposé le 13e Bataillon de chasseurs Alpin avec 90% de chance de partir.. mais pour octobre donc je gagnerais 1mois..

ce que j'ai accepté et je signerais donc mon contrat le 4 octobre et dans la journée même direction le régiment..

Posté(e)

Si tu as la reponse le 4octobre , tu doit étre sur la comm' pour l'incorpo de novembre ! donc la 1ére Comm' sachant qu'elle a été décalée ! la deuxiéme comm' étant certainement fin octobre !

MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE

"Etre et Durer"

Posté(e)

Salut à tous

Je fais aussi parti de la 2ème com pour l'incorporation d'Octobre et je ne comprend plus rien du tout. On m'a dis le 20 septembre ensuite je vois quelqu'un dire le 26 et là je vois le 4 octobre.Je suis perdue

Posté(e)

Comme Doubrovsky viens de le dire, je le répète également la commission pour incorpo Novembre a lieu le 4 Octobre !

( pour la date de la 2eme commission pour incorpo Octobre c'est obliger que ce soit cette semaine ) sinon sa laisserai pas le temps pour signé pré contrat + contrat.

Donc si la comm a eu lieu et que vous n'avait pas eu de réponse sa sent pas bon pour vous ou alors prier pour que Demain matin votre Recruteur appelle .

Apres je peut me tromper aussi !!

Posté(e)

bonjour a tous..

pour moi la commission de Novembre est annulé.. je pars au 13e BCA pour octobre..

le capitaine du recrutement a paris a appelé mon recruteur pour lui dire que mon dossier les intéressés pour le 13 car il manquait quelqu'un et qu'il me voulait la-bas.. un réveil un peu brutal on va dire car je n'avais que 10min pour réfléchir et j'ai accepté..

au faite pour les deuxième com c'est la semaine prochaine normalement et commission de novembre le 4 octobre.. j'ai demandé tout a l'heure..

bonne chance a tous demain je par finaliser mon dossier..

++ :happy:

Posté(e)

ba écoute pour te dire..

quand il m'a appelé je lui ai demandé si j'étais passé sur la deuxième com d'octobre.. il m'a dit non c'est la semaine prochaine.. moi c'est différent mon dossier a été prit a part sans passer par la commission

ne me demande pas pourquoi :blush:

Posté(e) (modifié)

Je suis de la partie pour cette commission et toujours avec les mêmes choix :

Luc Léger: 8

Tractions: 10

E1 psycho

P1: 8 RPIMa

P2: 2 RIMa

P3: 35 RI

Modifié par dydy971
Posté(e)

Bonsoir,

moi je suis également prévu pour l'incorpo novembre, en premier lieu on ma dis que j'aurais la reponse entre le 20 septembre 2012 et debut octobre sans plus de precision et entre temps mon recruteur ma contacter car les personnes de la com voulais avoir des precision sup sur mon dossier (il ma tel le 17 sept) donc en espérant que sa soit bon !!!! car pour le moment plus de news!!!!

bon courage à tous

Posté(e)

Bonsoir elodie1988, quels sont tes voeux..? Et tes résultats..? Donc réponse cette semaine ou la semaine prochaine... Mais on en sais pas plus... Ils jouent avec nous c'est pas possible!^^! et si c'est pas indiscret... Qu'est ce qu'ils voulaient savoir de plus sur ton dossier..?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...